• les positions intéressantes

    Pour celles et ceux qui ne peuvents plus ou pas rester longtemps devant l'ordi pour des problèmes de jambes lourdes ou pire(phlébites ) j'ai essayé de trouver des solutions ; j'ai cogité toute la nuit, car il y en a une qui pourait nous faire une déprime après l'interdiction de son médecin rester assise devant l'ordi ( mais qui c'est ce docteur sadique ??? il faut le plastiquer!! Mimi, tu veux que je te fasse un petit colis??? Ni vu, ni connu , boummmmmm!!!)

    Alors, voici quelques positions intéressantes et sans danger .... du moins , j'espère!
    -1- s'asseoir dans un fauteuil confortable; mettre l'ordi sur son ventre (les ventres rebondis se débrouillent comme ils peuvent!!); lever les jambes le plus haut possible(c'est bon pour la circulation) : il est conseillé d'appuyer ses jambes sur le dossier du fauteuil d'en face.
    Les petits malins, qui ne veulent pas appuyer leurs jambes risquent de rester coincés avec les jambes en l'air !! tant pis pour eux!!

    -2-Si le médecin tortionnaire vous a dit de marcher, marcher, marcher... pas de panique: vous trafiquez un porte-bébé; vous vous l'accrochez devant au lieu du dos; vous mettez l'ordi dedans et tout en marchant vous pouvez surfer sur le web! Un conseil: faites ceci sur un chemin droit et dégagé; car si vous rencontrez un arbre ou si vous ratez un virage, vos jambes , au lieu d'être alertes et légères, seront plâtrées et lourdes!!Quant à l'ordi ... il faudra demander à votre médecin de le soigner !!

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :