• Les sites de rencontre

     

    Vous avez sûrement remarqué tous ces sites de rencontre qui fleurissent sur Internet.

    Même si cela ne vous intéresse pas, vous voyez les pubs intempestives qu'ils nous font subir.

    Ce matin , j'écoutais à la radio , une personne qui avait fait un petit recensement de ce qu'il existe en cette matière:

    -Il y a le site réservé aux antillais et à l'océan indien: inutile de tenter votre chance, si vous êtes méditerranéen, même bronzé!


    - celui réservé aux maghrébins: là ,il faut être musulman , (le tchador pour les femmes); sinon, macache!!

    - celui réservé aux sénégalais: si vous êtes ivoirien , pas la peine de postuler même si vous y voyez, sans lunettes.

    • celui des catholiques:je ne le trouve pas très orthodoxe celui-là!!

    • celui des cadres supérieurs: si vous n'êtes pas bac + 4 au minimum, vous serez considéré comme un (e) minable ; si vous y allez , on vous donnera un balai ,et on vous fera balayer les indésirables .

    • Celui des juifs: là, les dames peuvent tricher , mais les messieurs, non: il faudra baisser le pantalon , pour être accepté!!

      j'en passe et des meilleures!

    • Bientôt, on verra le site de rencontres réservés aux basques, ou bien aux beton , ou bien aux corses, ou bien aux alsaciens;....

      Chacun y trouvera son âme compatriote , sinon son âme soeur!

    •  

      Et puis, sur ces sites, « tout le monde , il est beau, tout le monde , il est gentil! »

      On se demande pourquoi, ils cherchent encore? Alors qu'on devrait se les arracher!

      Moi , j'ai envie d'essayer sur un de ces site, de mettre une annonce dans le genre:

      -"Je suis vieille, laide, pauvre, bête et méchante: je cherche le prince charmant qui me transformera en jolie princesse! »

    •  

      Pensez-vous que cela marchera?

    Vous serez peut-être étonnés(es)!!! et moi aussi!!!!


  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Février 2009 à 14:20
    Nettoue
    Ont-il de l'audience ? Je me le demande, et en fait c'est trés cons. Sauf chez-toi, car tu en as fais un article plein de saveur, comme toujours ! Et ton annonce, essaie, pour voir... Et tiens moi au courant... Bisous, Fanfan ! Que du bonheur Nettoue
    2
    Mercredi 18 Février 2009 à 18:50
    Bigornette
    Tu ne risques rien d'essayer hihi... je trouve curieux c'est gens qui cherchent sur le net...ça ne me parait pas le meilleur endroit... Hier une jeune femme chez Delarue, devant se marier le 14 février avec un gentil monsieur trouvé par le net 15 mois auparavant...s'est rendu compte, car il l'a laissé tomber un mois avant le mariage, qu'il n'avait jamais été marié alors qu'il se prétendait veuf, et qu'il avait 5 ans de plus que l'âge annoncé... la nana n'avait jamais fait la connaissance d'un proche à lui, même pas d'un collègue... la robe était achetée... tout était retenu... j'en avais mal au coeur pour elle... Les renseignements qu'elle a obtenu, c'est par un extrait de naissance, qu'elle a demandé à la mairie... il ne lui a fourni aucune raison pour l'abandon....Enfin bref... une histoire de fou... bisous et bonne soirée...
    3
    Jeudi 19 Février 2009 à 10:47
    fanfan
    je ne sais pas l'audience qu'ils ont; je n'y suis encore jamais allée!! je vais peut-être essayer pour de bon , avec mon annonce!! Promis, je te tiens au courant bisous
    4
    Jeudi 19 Février 2009 à 10:49
    fanfan
    je crois qu'il faut se méfier de ce genre de choses!! elle l'a appris à ses dépens!! en général, ils se rajeunissent tous !! et racontent n'importe quoi!!
    je n'ai jamais essayé (je suis veuve  depuis 2 ans seulement!)
    bisous
    5
    Jeudi 19 Février 2009 à 16:50
    si seulement , il ne pourrais pas nous redonner la jeunesse aussi , quoique je me sens mieux dans ma tete avec les années alors ! bisous cerisette
    6
    Jeudi 19 Février 2009 à 19:17
    fanfan
    Si on pouvait rejeunir avec l'expérience de notre âge ce serait parfait!!mais sne rêvons pas! bisous
    7
    Jeudi 19 Février 2009 à 23:16
    ah les rencontres sur le net ! j'ai donné plus que ma part pour ça !! je te déconseille fortement, entre les menteurs, les pervers, les gens plus que bizarres ça grouille de grand malade les sites de rencontres !
    8
    Vendredi 20 Février 2009 à 23:21
    fanfan
    je n'ai jamais essayé et avec tout ce que j'entends, je ne crois pas que j'essaierai un jour!!!  bises
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :