• Livertà :e cardelline (les hirondelles )

    Le vent souffle  et emporte avec lui tous nos souvenirs ...Alors chantons avec les enfants

    Libertà :la traduction est  dans la vidéo ; chantée par des enfants :e cardelline (les hirondelles )


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Avril 2022 à 10:23

    Super chanson dont je ne connaissais pas la traduction en français, merci beaucoup. Bravo à ces enfants. Ma petite-fille la chantait apprise en primaire, elle a maintenant 18 ans et est à la fac de droit de Nice.

    Quel vent ici, wow !!! Le même que chez toi, je suppose.

    Bonne journée Fanfan, rase les murs, à bientôt !

    2
    Samedi 9 Avril 2022 à 10:33

    C'est superbe ma Fanfan... Merci.

    Bises et bon samedi - Zaza

    3
    Samedi 9 Avril 2022 à 11:46

    Qui bella canzona di veranu !

    Bonne fine di settimana

    4
    Samedi 9 Avril 2022 à 12:58

    cool merci bon W-E, bises

    5
    Samedi 9 Avril 2022 à 16:13
    colettedc

    Merci beaucoup Fanfan, c'est super !!!

    Bonne fin de semaine,

    Bises

    6
    Samedi 9 Avril 2022 à 17:33

    Salut,

    Le temps s'améliore.

    Je vais pouvoir faire quelques pas dans le petit jardin .

    Il y aura peut être des boutons de roses , qui sait.

    Je vous souhaite une bonne fin de journée

     

    7
    Dimanche 10 Avril 2022 à 06:44

    Je découvre 

    Merci à toi 

    Bises dominicales 

     

    8
    Dimanche 10 Avril 2022 à 11:52
    josette

    je remarque que lorsque j'essaye de commenter avec le téléphone ou la tablette ça ne fonctionne pas !

    hier je te disais combien j'avais aimé ta chanson et tes "hirondelles" !

    9
    Dimanche 10 Avril 2022 à 20:51

    C'est une belle chanson. Bonne soirée et bisous

    10
    Lundi 11 Avril 2022 à 14:08
    Renée

    merci pour cette belle chanson Fanfan....Ma belle fille va en Corse mercredi avec les enfants pour 4 jours...Bisous bonne semaine

    11
    Lundi 11 Avril 2022 à 16:18

    Une jolie "petite chanson". Pas besoin de beaucoup de paroles pour dire ce que l'on a envie de dire.

    Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :