• Loane est partout

     

     

    jamb.jpg

     

    Loane est partout à la fois
    -Coucou je suis ici
    coucou je suis là !
    Une  vraie sauterelle
    une fourmi sans ailes.
    Elle est toujours occupée
    A partout mettre son nez.
    Elle vous fait traverser la route
    Quand vous voulez rester sur vos doutes.
    Elle change vos idées de place
    Déclarant que vous aurez plus de place !
    Elle s'occupe de vos amours
    Si c'est fini, cela redevient toujours .
    Elle épuise votre énergie
    Elle  s'alimente sur  vos batteries.
    Vivement qu'elle tombe en panne
    Car vraiment , cette Loane me vanne !

     

    C'est la nouvelle recrue dans" la cour de récré"  de Jill Billlink


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Mars 2013 à 10:24
    josette

    Louane par ci Louane par là ...tu en as fait une chanson de cette fille là !

    bisous Fanfan

    2
    Jeudi 28 Mars 2013 à 07:19

    Loane est prtout et moi, pas tres présente ...

    Rien de nouveau.
    Encore des examens demain, toute la journée ...
    Bon jeudi
    Bisoux

    3
    Jeudi 28 Mars 2013 à 11:17

    bonjour

    bon jeudi

    bisoussssssssss

    4
    Jeudi 28 Mars 2013 à 11:40

    Bonjour ! t'as une energie inépuisable!

     par contre elle a piqué mes chaussures ta miss Loane :)

     deuxième journée qui commence avec le soleil mais le froid s'accroche ....

    je serais là pour les vacances de Pâques je ne part nulle part donc mes articles continueront .... mais j'en ferais où il ne faut pas trop lire .... :)

    bisous et belle journée

     

    <table border="0" cellspacing="0" cellpadding="0" width="100%"> <tbody> <tr> <td rowspan="2" width="100%" valign="top"> <table border="0" cellspacing="0" cellpadding="3" width="100%" align="center"> <tbody> <tr> <td>JOIE DU PRINTEMPS</td> <td align="right"> </td> </tr> </tbody> </table> </td> </tr> </tbody> </table>

    Au printemps, on est un peu fou,

    Toutes les fenêtres sont claires,

    Les prés sont pleins de primevères,

    On voit des nouveautés partout.

    Oh! regarde, une branche verte!

    Ses feuilles sortent de l'étui!

    Une tulipe s'est ouverte...

    Ce soir, il ne fera pas nuit,

    Les oiseaux chantent à tue-tête,

    Et tous les enfants sont contents

    On dirait que c'est une fête...

    Ah! que c'est joli le printemps!

    Lucie Delarue-Mardrus

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :