• Mamie Davia

    Mamie  Davia   ouvre un oeil , l'autre restant fermé à cause du rimmel maison ,à base d'un composant secret qu'elle a concocté mais qui n'est pas tout à fait au point , et  qu'elle a oublié d'enlever avant de se coucher . 

    Le soleil brille comme son nez  , les oiseaux chantent , Mamie Davia ne chante pas ; d'ailleurs il ne vaut mieux pas : lorsqu'elle a essayé ,les oiseaux ont fui  , traumatisés.On ne les a plus vus pendant trois jours dans le village.

    Ce matin mamie Davia  ,  s'est levée du pied droit, un signe qui ne trompe pas. Elle a pris une grave décision :elle va s'inscrire sur Meetic. Parfaitement.

    -"J'en ai assez de passer mes soirées ,seule avec mon chat qui me fait les yeux doux  pour avoir sa pâtée "a-t-elle confié à sa meilleure amie , sous le sceau  du secret , de Polichelle  , car celle-ci s'est empressée de le raconter à sa copine, qui l'a dit à son mari et le soir même,  tous les habitués du bar "chez Dumè"   en faisaient des gorges chaudes . Pourtant ils ne buvaient pas de grog au rhum !Et on dit que les femmes sont bavardes !

    Donc, Mamie Davia après avoir avalé  et renversé sur sa robe de chambre ,  son petit déjeuner , avec une hâte telle que son dentier en est resté  bouche bée  dans la tranche de pain ,allume son ordinateur .

    Elle  clique sur Meetic :

    -"il faut que je fasse bonne impression pour trouver mon âme soeur"  se dit-elle  en se grattant le crâne ,à cause de ses cheveux gras , non à cause de ses profondes réflexions .;même que quelques pellicules ont pris leurs jambes à leur cou pour échapper aux ongles en deuil de Mamie Davia.

    --"Voyons ,  qu'est- ce que je vais mettre sur mon profil ? Et puis pourquoi mon profil ? Je suis mieux de face  ! On voit moins ma verrue   ."

    A lors, je vais écrire  : "femme mûre", non, pas mûre, on dirait que je parle d'une poire !" Femme  , de caractère jeune" .. Là  c'est bien ..  Intelligente, belle , douce (toi le chat, tu vas voir de quel bois je me chauffe si tu continues à vouloir attraper la souris  ); bon caractère ...recherche homme encore jeune (moins de 65 ans  )  , gentil ,  doux, sachant cuisiner,  faire le ménage, avec une bonne retraite , pour regarder ensemble vers l'avenir  avec ou sans lunettes . "

    Je crois que c'est bon  cette fois-ci.  Vais-je ferrer le bon zozo parti ?

    (a suivre)

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 19:57

    Mamie Davia... si j'étais un homme en quête d'une "dame de compagnie", après avoir lu le profil du mâle qu'elle souhaite... méfiance et l'amour dans tout ça... pas un mot, du genre plus si affinité... à suivre, comment donc.... bises de JB

    2
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 20:05

    wink2   yes   Bises et bon weekend Fanfan. Clio

    3
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 20:06
    LADY MARIANNE

    c'est pas bien ça mamie Nova !!  
    tromperie sur la marchandise !!
    mets plutôt cherche homme à tout faire et plus si affinité ! lol
    bonne chance !! bisous-

    4
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 21:02

    Eh bien ma Fanfan, elle est mal partie, pour recruter sur meetic ! Bises et bonne soirée. ZAZA

    5
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 21:27
    Marité

    Elle se met le doigt dans l'oeil (en plus...) si elle pense trouver hameçonner :-)

    GROS BECS

    6
    Vendredi 13 Novembre 2015 à 23:07

    Bonsoir Fanfan, 

    ah que j'adore !!!! j'espère qu'avec une tête pareille, 

    elle va trouver chaussure à son pied, mdr. 

    Passe une bonne nuit et un bon week-end, 

    gros bisous

    Nadine

    7
    Samedi 14 Novembre 2015 à 05:36

    J'ai du mal à commenter, ce matin, après ce qui s'est passé cette nuit ...
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    8
    Samedi 14 Novembre 2015 à 08:32

    je te souhaite une bonne journée

    9
    Samedi 14 Novembre 2015 à 08:51

    ahh c'est drole ! bonne journée

    10
    Samedi 14 Novembre 2015 à 10:15

    J'ai hâte de savoir si elle va trouver chaussure pour son délicat petit peton

    11
    Samedi 14 Novembre 2015 à 10:52
    Josette

    si tu lui proposes cuisine et ménage le zozo bon parti il va fuir Fanfan propose lui des calins et précise que tu es un cordon bleu...

    12
    Samedi 14 Novembre 2015 à 14:33
    M''mamzelle Jeanne

    A-t-elle un gros magot ?
    Je pense qu'alors, elle pourrait avoir des chances

    13
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 06:55

    Bon dimanche, fanfan
    Je serais absente demain ...
    ♥ Bisoux ♥

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

    14
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 08:12

    je n'arrive pas à sourire ce matin, je reviendrai te lire plus tard,   et pourtant il va falloir continuer   sinon ces terroristes auront raison ,  mais groggy  pour l'instant  bises  à toi 

    Afficher l'image d'origine

    15
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 09:56

    bonjour,  nous sommes tous horrifiés par ces attentats  c'est une véritable horreur  mais la vie doit continuer

    cette femme cherche un homme jeune moins de 65 ans zut pas de chance je suis un an trop vieux pour elle hi hi,  pour cette femme ce serai mieux un chien  j'en avais un malheureusement parti le 20 octobre dernier a 15 ans et 6 mois il te sort le soir  il t'emméne promener  c'est presque un compagnon comme un étre humain  c'est une véritable présence j'en reprendrai un surement mais dans quelques mois je dois faire le deuil de celui ci  bon je dis ça bien sur j'aime pas trop les chats  chacun son idée

    il fait un temps bien gris  je te souhaite un bon dimanche

    bises

    GIAMPI

    16
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 16:05

    elle réclame beaucoup de choses

    17
    Dimanche 15 Novembre 2015 à 17:09

    C'était à suivre... j'espère de tout coeur que tu continueras.

    J'ai bien aimé.

    18
    Mercredi 18 Novembre 2015 à 00:02

    :)) De toute beauté , elle va avoir un beau cv amoureux.

    Bisous Fanfan sois certaine que je vais suivre cette mamie.  Bye

    19
    Vendredi 20 Novembre 2015 à 19:37

    Sur Meetic elle trouvera bien quelqu'un mais pas forcément quelqu'un de bien...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :