• Méli-mélo

    Nous avons respecté la tradition  : les petits pains de St Antoine ont été bénis le 13

     

    Ma chorale  a reçu deux chorales basques , qui ont mis le feu dans la cité paoline de l'Ile -Rousse 

     

    La lune nous observe depuis le firmament, pendant que notre clocher essaie le la concurrencer

    Et je finis par un bon canistrellu parce que je suis gourmande


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    liedich
    Lundi 20 Juin 2022 à 19:34

    Bonsoir ma Corse. Je vous souhaite le bien être. Ainsi fut dit. L.

    2
    Lundi 20 Juin 2022 à 19:46
    Belle fête traditionnelle et j'adore la seconde photo. Bisous
    3
    Lundi 20 Juin 2022 à 19:53

    Bonsoir Fanfan, 

    j'adore toutes ces traditions qui se perdent malheureusement chez nous. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif Bonsoir (10) | GIFS Gratuits PJC

    4
    Lundi 20 Juin 2022 à 20:18

         Chez nous aussi les traditions perdurent .J'aime regarder une partie de ton village avec le clocher.

    bisous

    PS:j'ai enfin retrouve ses biscuits de chez vous que tu m'avais envoyé.

    5
    Mardi 21 Juin 2022 à 06:44

    Voilà un bien agréable méli mélo de tes occupations préférées...c'est bien que les traditions soient respectées. Bises et bonne journée

    6
    Mardi 21 Juin 2022 à 07:21

    La photo de ton clocher qui concurrence la lune est superbe ma Fanfan !

    Bises et bon mardi - Zaza

    7
    Mardi 21 Juin 2022 à 09:40

    Un bien joli méli mélo... j'aime énormément.

    Bisous et douce journée.

    8
    Mardi 21 Juin 2022 à 10:19
    Je croyais avoir déjà mis un commentaire sur cet article.Saint Antoine vénéré en Corse avec la bénédiction et la distribution des petits pains. Maintenons cette belle tradition. Bonne journée.
    9
    Vendredi 24 Juin 2022 à 22:33

    Une belle façon de nous emmener chez toi Fanfan.

    Zut, j'ai oublié de semer ma Saint Antoine !

    Bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :