• money money

    Je finis l'année en beauté : ce matin, je suis allée en ville pour retirer un peu d'argent , vraiment peu heureusement . Je n'aime pas avoir  d'argent liquide, car me connaissant, je sais que j'en perds régulièrement.

    Je vais donc au distributeur, je demande un billet, un seul .Il faut bien en laisser pour les autres, n'est- ce pas ? Je récupère ma carte et je pars sur les chapeaux de roue, ou plutôt sur les  pointes de chaussures , toujours pressée .

    Arrivée dans la brasserie , à peine assise, je saute en l'air :

    -"Mes sous ! J'ai oublié l'argent dans le distributeur ! "

    Je repars encore plus vite que je n'étais arrivée ,sous l'oeil ébahi de la personne qui m'avait commandé un café.

    J'arrive devant le distributeur : rien !

    Pas l'ombre d'un filigrane de billet de banque . Rien !

    Je regarde le distributeur dans les yeux , après l'avoir regardé de tous les côtés: j'ai eu l'impression qu'il me lançait un sourire moqueur , vraiment !

    Je suis repartie une main devant, une main derrière, bon, pas tout à fait ... Je me suis consolée en me disant  qu'aujourd'hui, il y a quelqu'un qui s'est levé sous une bonne étoile : ben oui, il y a des étoiles, même le jour, même si on ne les voit pas !

    J'espère   que l'argent  est arrivé dans les mains de quelqu'un qui en avait besoin ; ce serait super pour lui!

    Je vous souhaite un bon réveillon et une très bonne année 2015.

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Décembre 2014 à 18:37

    Je ne sais plus que dire sur tes étourde'ries fanfan... quand d'autres oublient leur carte, seulement, lol... bon 31 et meilleure année 2015 hein, bizzzzz jill

    2
    Lundi 29 Décembre 2014 à 19:01

    que d'étourderies on peut faire c'est déjà bien que ce n'est pas ta carte que tu as laissée

    3
    Lundi 29 Décembre 2014 à 19:25
    josette

    Tu as raison de positiver il y aura un gagnant heureux ce matin, tu gagnes ta plce au paradis Fanfan ! 

    4
    Lundi 29 Décembre 2014 à 20:11

    Deux points positifs  1/ tu n'as pas oublié ta carte et 2/ nous savons tous que les distributeurs ne délivrent pas de billets de 100€, donc tu auras fait cadeau de 20€ à un petit jeune avec un petit salaire, c'est super ! bises d'ici

    5
    Lundi 29 Décembre 2014 à 20:28

    Heureusement que t'as pas laissé ta carte!Mais quand meme...on éspère vraiment qu'ils sont allés à quelqu'un qui en avait besoin.J'aime pas ces distributeurs,3 fois sur 2 ça marche pas grrr.Basgi!

    6
    Lundi 29 Décembre 2014 à 22:08

    moi je suis comme toi je déteste avoir trop d'argent liquide chez moi et sur moi  je prend toujours le minimum d'argent liquide a ma banque il y a pas mal de cambriolage chez nous en ce moment dernièrement une dame agée c'est fait dérober 15.000€ chez elle par de faux agents EDF  elle aurai mis ses économies a sa banque ça serai pas arriver, une de mes belles soeurs est comme toi étourdie d'ailleurs elle veut pas de carte bancaire a cause de ça  mais parfois elle est embétée pour prendre de l'essence chez nous presque toutes les stations sont automatiques  faut une carte bancaire  et moi pour retirer de l'argent aussi car a ma banque( là ou est l'écureuil hi hi) ils donnent pu au guichet faut impérativement aller au distributeur méme pour déposer de l'argent liquide faut le mettre dans le distributeur dans une trappe spécial  tout ça a cause des braquages,  il fait froid chez moi bonne soirée bises.

    Giampi

    7
    Lundi 29 Décembre 2014 à 22:15

    Tu en fais toujours de belles... sacrée Fanfan ! Bises et bonne soirée. ZAZA

    8
    Mardi 30 Décembre 2014 à 07:47

    Bonjour, fanfan

    Hé bien, tu as fait un heureux !
    Je te souhaite un bon mardi.
    Bisoux

    dom

    9
    Mardi 30 Décembre 2014 à 09:05

    tu as fais une bonne action sans le vouloir ! bonne journée

    10
    Mardi 30 Décembre 2014 à 11:10

    ça ne m'est encore jamais arrivé... mais qui sait ? ça pourrait. :)

    Mais demande malgré tout à la banque, il se peut que le billet n'ait pas été récupéré.

    Bisous et douce journée.

    11
    JOSETHE
    Mardi 30 Décembre 2014 à 11:15

    Ne fais pas comme moi ! ! ! me faire vider mon compte de presque 1700€ à la suite du vol de ma carte bancaire. Bonne fin d'année aux escrocs.

    Bonne journée je t'embrasse Fanfan

    12
    Mardi 30 Décembre 2014 à 16:15

    salut

    Il faut se dire que cela n'arrive pas qu'aux autres

    Bonne journée

    13
    Mardi 30 Décembre 2014 à 21:53

    Console-toi, tu n'es pas la seule ! Si tu savais !!!

    "Il était une fois, il y a longtemps .... nous partions en vacances, et sur la route un resto... J'accroche mon sac sur le dossier de ma chaise... avec toutes nos économies "spéciales vacances" dedans !!!
    Le déjeuner avalé, nous partons très vite retrouver la voiture.... Arrivons à notre hôtel et là : plus de sac ! Heureusement, mon mari se souvient de l'adresse du resto et nous téléphonons ... Une chance inouïe : le patron a récupéré mon sac et l'a caché dans son coffre ! Nous le récupérerons au retour.... mais vacances "très petit budget", bien entendu ! une galère pas possible !"

    Bisous compatissants et complices. Bonnes fêtes de Fin d'Année et meilleurs voeux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :