• N'importe quoi !

    Non, je ne suis pas tombée sur  la tête : c'est mon nouvel ordi qui me fait des misères  . La direction  vers ces villages n'est  pas vers le ciel.Ils sont bien  sur terre;je peux vous l'affirmer, car je suis allée chanter  l'autre soir  dans ce coin et vu le nombre de virages ,ils sont bien sur terre.

    Je ne crois pas que le chemin vers le  ciel soit aussi tortueux quoique... D'après la têt du pauvre st Antoine , cela ne doit pas être  facile :

    Ah! Lui aussi est couché !

    Je sens que cela va devenir compliqué.

    St Antoine faites que j'apprenne à résoudre, les  caprices astuces de mon nouveau PC.

    N'importe quoi  !

    J'espère que le propriétaire de cette porte ne verra pas mon blog, sinon il va avoir un arrêt cardiaque  ;il va s'imaginer qu'un tremblement de terre av mis sa maison par terre ...

    Je vais arrêter là en attendant de régler ce problème

    Et je vais aller à la plage comme elle :

    N'importe quoi  !

    Ô miracle! Elle est dans le bon sens  !

     Je vous souhaite une bonne journée

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 9 Juillet 2019 à 11:34

     Le monde à l'envers, c'est original Fanfan

    mais j'ai d'autres amis qui ont rencontrés ce problème pour mettre leurs clichés ...

    au début !!!! en changeant d'ordi ...

    Je ne saurais évidemment pas te porter secours mais c'est en forgeant que l'on devient forgeron

    et n'oublie pas de mettre ton casque protecteur .

    Bonne journée et pas de "fausse note" en chantant ma chère Fanfan,

    Bises de Christiane

    2
    Mardi 9 Juillet 2019 à 12:23

    C'est vrai qu'il y a aussi chez moi des bizarreries quand je charge les photos sur l'ordi...

    En tout cas, j'ai beaucoup aimé ta page du jour, pleine d'humour comme toujours.

    Bisous et douce journée.

    3
    Mardi 9 Juillet 2019 à 12:41
    LADY MARIANNE

    trop bien la vache à l'ombre -
    les photos à l'envers un réglage tu vas y arriver--
    un bon billet plein d'humour-
    Gros bisous-

    4
    Mardi 9 Juillet 2019 à 13:42

    Un vieux me disait toujours que les vaches étaient déjà  là bien avant que les touristes  ne débarquent en Corse...Mdrrrr Je crois qu'il avait raison donc ce sont elles qui tolèrent la présence humaine.....

    passe une bonne soirée.

     

    5
    Josette
    Mardi 9 Juillet 2019 à 14:42
    Josette

    coucou Fanfan il y avait un téléfilm qui se passait en Corse l'autre oir je l'ai regardé pour essayer de t'apercevoir

    bisous

    6
    Mardi 9 Juillet 2019 à 15:37

    Au moins une qui a su se mettre dans le bon sens.

    Et là, tu vois, lorsque je suis confrontée à des petits problèmes un peu comme le tien, je râle et je pars ! Je n'ai absolument pas de patience avec cet engin. Idiot car j'irai bien plus vite à avancer !

    Bon après-midi Fanfan

    7
    Mardi 9 Juillet 2019 à 15:52

    J'adore ta vache à la plage et les photos, ça fait partie des mystères du net ...

    " Bon mardi en espérant des températures plus clémentes.
    Marre de passer mes journées dans le noir !
    Gros bisoux qui rêvent de fraicheur."

    8
    Mardi 9 Juillet 2019 à 17:52
    Marité

    Une petite rotation et hop le tour est joué.

    Très drôle la vache à la plage :-)
    Gros becs

    9
    Mardi 9 Juillet 2019 à 19:26

    Morte de rire Fanfan. Il faut trouver le moyeux pour effectuer une rotation à 90° ! happy

    Courage Fanfan, tu vas trouver. Bises et bon mardi

    10
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 02:47
    colettedc

    Elle a su se poser les pattes, cette vache !!!

    Bonne chance et bonne rotation, Fanfan !

    Bises♥

    11
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 06:28

    MOI AUSSI CERTAIN JOUR JE GALÈRE AVEC MES PHOTOS  et mon ordi n'est pas neuf hihihihi j'adore la vache  hihihihi   elle est cool  bon mercredi Fanfan

    12
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 14:23

    Ta dernière photo nm'a bien fait rire. Un peu sans gêne, cette Madame Vache qui aime l'ombre. Qui va à la chasse perd sa place. Bisous

    13
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 16:15

    Salut,

    En fin de compte il n'y a que les vaches qui sont dans le bons sens!

    On a une belle journée encore et c'est tant mieux.

    La température est normale .

    Bonne journée

    14
    Mercredi 10 Juillet 2019 à 16:22

    Trop drôle la vache à l'ombre à la plage. Elle au moins a compris que le soleil c'était pas bon à la santé surtout en été ! merci pour ce billet plein d'humour :) j'imagine que depuis tu as su remettre les photos dans le bon sens...normalement la visionneuse de Windows te propose la rotation !  bises

    15
    Vendredi 12 Juillet 2019 à 10:36

    Ha ha ! Mieux vaut en pince-sans-rire comme tu le fais si bien ! Trouve vite la solution pour redresser la barre ! Gros bisous.

    16
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 11:53

    Ca alors, je n'ai jamais été autant tourneboulée par un article!

    17
    Mercredi 17 Juillet 2019 à 23:31

    Ah toi aussi, ton ordi te fait tourner la tête ?! Le mien m'énerve au plus haut point... Il revient du réparateur et déjà, il me fait des misères....

    Courage !

    Quant à la vache, pas folle la miss ! c'est tout confort ! Pourquoi s'en priverait elle ? Pourvu qu'elle ne laisse pas quelques traces de son passage ... ^^ he

    Merci Gazou, j'ai bien ri !

    Bisous

    18
    Jeudi 18 Juillet 2019 à 11:42

    Excellent Fanfan cette art du couché horizontal pour les photos verticales . Quant à la vache elle a bien choisi sa place 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :