• On chante

    Si vous avez vu de la fumée au-dessus de la région de St Etienne, ce n'est pas un ancien volcan qui s'est réveillé subitement : ce sont les fours des choristes qui ont fait des tas de gâteaux pour la chorale "Cantemu inseme" d'Ile-Rousse qui les a accueillis hier matin.

    Ils ont fait trembler les murs de l'église  en chantant notre hymne régional "Dio vi salvi Regina". C'est un choeur d'hommes   , des vrais, des tatoués ...Ensuite ,un échange de bons procédés : nos spécialités régionales    contre les leurs .

    Demain  soir , c'est le concert commun ,après une journée très chargée en évènements . Et tout finira par des chansons au cours de la 3ème mi-temps comme de bien entendu .

    Je vous souhaite un bon week end  .

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mai 2017 à 10:13

    Encore de bien beaux moments ....Merci pour le partage  !!!

    Gros bisous ***

    2
    Vendredi 26 Mai 2017 à 10:21

    Des échanges enrichissants.Une belle chorale que la tienne.Beau clip.

    merci de ce partage

    Bonne continuation....

    Bonne fin de semaine.

    3
    Vendredi 26 Mai 2017 à 10:27

    waouh, ça devait être superbe... Profite de ton don ma Fanfan, la musique, les chants apportent tellement d'équilibre. je t'embrasse

    p'tits trucs

    4
    Vendredi 26 Mai 2017 à 10:53

    C'est super de faire de tels échanges!!!! Je me suis fait plaisir en vous écoutant. Gros bisous, ma chère Fanfan, et belle fêtes des mères, un peu en avance, pour dimanche.

    5
    Vendredi 26 Mai 2017 à 10:59

    Voilà qui enchantera bien du monde clin d'oeil de jill wink2 bon W-E à tous, bises

    6
    Vendredi 26 Mai 2017 à 11:11

    Déjà un bel aperçu ma Fanfan avec cette vidéo.... Cela va donner ce soir !

    Bises et bon vendredi

    7
    Vendredi 26 Mai 2017 à 12:16

    Plaisir de chanter en groupe, de voir les spectateurs apprécier ce qui récompense du  travail fourni  dans ta chorale. Bon week-end et à lundi. Bisous.

    8
    Vendredi 26 Mai 2017 à 16:30

    Et voila, je vais avoir l'air dans la tête et j'entends mon mari siffloter, alors ... merci Fanfan

    Faites-vous un grand plaisir entre chorales.

    Bon web-end

     

    9
    Vendredi 26 Mai 2017 à 16:50
    renee

    Un weekend chargé pour toi alors mais combien gratifiant. Bisousssss

    10
    Vendredi 26 Mai 2017 à 17:51

    Salut

    Elle chante bien la chorale

    Bon week-end

    11
    Vendredi 26 Mai 2017 à 19:11

    De beaux moments à vivre.

    12
    Samedi 27 Mai 2017 à 08:25

    profitez bien ! 

    13
    Samedi 27 Mai 2017 à 20:34
    Brava a nostra Franzina!Basgi e bona duminicata!
    14
    Dimanche 28 Mai 2017 à 09:05

    Bon dimanche et bonne fête !

    Bisous

    15
    Dimanche 28 Mai 2017 à 11:34

    si moi je chante il y aura encore + d'orages loll

     bisous et doux dimanche après la pluie du matin le soleil revient

    16
    Lundi 29 Mai 2017 à 14:12

    C'est super ! et en plus de là où j'étais partie quelques jours (en Haute-Loire) je l'ai vu la fumée de leurs fours...je me disais aussi c'est encore la faute à Fanfan :) 

    Bises et à bientôt

      • Mercredi 31 Mai 2017 à 10:57

        Morte de rire ! :)

        Tu as passé là-bas de merveilleux moments, j'en suis certaine.

        Merci pour ces nouvelles.

        Bisous et douce journée Fanfan.

    17
    Lundi 29 Mai 2017 à 22:48

    Superbe chorale ! Tu es au premier plan, non ? Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :