• Onésime fait de l'escrime

    Un emploi du temps de ministre m'a tenue éloignée du net.

    Onésime  pratique l'escrime .

    Surtout ne l'approchez pas:

    Il mouline  de haut en bas.

    Vous pourriez finir en victime.

    Son entraîneur en a fait les frais:

    Il a reçu un coup sur son popotin.

    Depuis,  le moindre geste l'effraie

    Onésime  doit escrimer bien loin.

    Si vous le croisez  lors d'un tournoi:

    Braves gens,  restez aux abois !

     

    Un élève un peu dangereux pour la cour de récré de Jill Bill

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 09:01

    Merci fanfan, en effet il n'a pas l'air fort fin dans son "art" !!!! Mieux vaut être prévenue !!! Bises de m'dame JB ,-)

    2
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 09:06

    bonjour Fanfan, 

    j'ai compris, je reste chez moi comme ça je ne le croiserai pas. 

    De toutes façons chez moi il pleut et il vente donc je ne mets pas le nez dehors. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Mercredi, Les Ami(e)s - améthyste

    3
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 09:15

    On t'a sollicité pour un poste ministériel ? Mdrrrr

    L'essentiel c'est de ne pas faire des moulinets dans le vide

    Bon mercredi pluvieux ici !

    4
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 09:34
    On est six mais maladroit, oh oui on restera aux abois.
    5
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 10:26

    Nous allons nous méfier ma Fanfan !

    Bises et bon mercredi - Zaza

    6
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 10:33

    Je vais suivre ton conseil et passer au large pour éviter la maladresse d'Onésime.

    Bonne journée Fanfan ! Bises.

    Quel vent ici depuis hier soir !!!!!

    7
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 12:11

    Bonjour Fanfan,

    Ah eh bien merci pour le conseil happy (un coup sur le popotin, non merci !)

    Bon mercredi à toi.

    Fabrice

    8
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 14:48

    Il va falloir le surveiller cet Onésime dans la cour de récré pour éviter d'avoir des blessés.

    Bonne journée 

    Bises  

    9
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 16:24
    Renée

    un cadavre sur les bras voilà un repas trouvé Noël approche....ok je sors! 

    10
    MemeYoYo
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 17:45
    MemeYoYo
    Ah oui, un peu dangereux. Il va falloir le calmer. (rire) Bonne soirée
    11
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 18:51

    Il va falloir qu'il range son épée car en effet ça devient dangereux dans cette cour de récré :) bises 

    12
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 19:10

    J'espère qu'il viendra sans son arme à la cour de récré, si non sus il faudra garder ses distances wink2

    13
    Mercredi 1er Décembre 2021 à 20:29
    colettedc

    Oh ! Méfiance à la cour, en effet, Fanfan yes. On va se tenir loin de lui. Super ! Bonne soirée. Bises

    14
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 18:52

    Un grand maladroit en somme. Pratique pour garder ses distances  ... bises

    15
    Jeudi 2 Décembre 2021 à 19:47

    Bonsoir Fanfan. Onésime sera un élève bien dangereux à la cour de récré. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :