• portés disparus

     

    Une dame sans histoires (du moins jusqu'à présent )a lancé hier un appel désespéré sur les ondes de notre radio locale:,

    - » J'ai perdu mes légumes!  Rendez-les moi!!!!»

    Le présentateur de l'émission , qui n'avait rien à voir avec l'ancienne émission télé : « perdus de vue » , devant cet appel déchirant, en est resté muet !!!!

    - » Comment faire pour lancer un appel aux légumes? Ou, s'il y a eu enlèvement ,comment apitoyer l'auteur de l'enlèvement ? »a-t-til pensé à toute vitesse(oui, car, à la radio, il faut parler, même pour ne rien dire!! surtout pas de simence!!)

    Pendant ce temps , la dame continuait :

    - » Chaque fois que je plante des légumes, dans mon jardin, dès qu'ils poussent un peu, ils disparaissent; et maintenant , les fleurs aussi disparaissent!!  même les racines!!!»

    Le présentateur, très gêné mais diplomate:

    - » Est-ce que vous les arrosez bien? Est-ce qu'ils sont bien exposés au soleil? Vous êtes sûre qu'ils se plaisent dans votre jardin ? Vous ne les maltraitez ... heu... pardon, vous ne les privez de rien : engrais, fumier ....,,,?? »

    - » Non, ils sont heureux chez moi!!! Ils n'ont pas envie d'aller ailleurs!! On me les vole!!! Tous les jardins du village sont beaux ! Le mien est le plus beau!! et hop!! on me vole toutes mes plantes !! »

    - » Ce sont peut-être des gens jaloux? Vous devriez faire le tour du village, et regarder si vous ne reconnaissez pas vos légumes dans un jardin!! »
    - » Vous croyez? Je vais m'y mettre tout de suite!!Je vous tiens au courant!! »

    Ce matin, tous les auditeurs de la radio, sont aux abois:

    les légumes , ont-ils été retrouvés????





  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :