• Pour lui


    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Samedi 19 Août 2017 à 22:30

    Je ne puis la traduire en français, alors j'écoute, tout simplement, avant d'aller rejoindre Morphée.... bises, jill

    2
    Samedi 19 Août 2017 à 22:51
    colettedc

    Merci Fanfan ! Les paroles doivent être très belles, à n'en pas douter !

    Bonne nuit suivie d'un agréable dimanche !

    Bisous♥

    3
    Samedi 19 Août 2017 à 23:34

    Un beau chant polyphonique lettre à ma mère ne peut être que de l'affection pure et c'est une belle attention pour une personne qui t'est chère...

    Bonne soirée 

    4
    Dimanche 20 Août 2017 à 06:45

    De bon matin un vrai régal , j'aime énormément   bon dimanche  bonne semaine  bses

    5
    Dimanche 20 Août 2017 à 07:46

    C'est très beau mais je ne comprends pas "pour lui" et c'est lettera a mamma ...

    Bon dimanche ...
    Bisoux, ma fanfan

    6
    Dimanche 20 Août 2017 à 08:27

    passe un très bon dimanche. Bisou

    7
    Dimanche 20 Août 2017 à 09:01

    Magnifique ma Fanfan.

    Bises et bon dimanche

    8
    Dimanche 20 Août 2017 à 09:44

    bon dimanche

    9
    Dimanche 20 Août 2017 à 10:35

    Je vais l'écouter en silence...

    Je t'embrasse fort.

    10
    Dimanche 20 Août 2017 à 10:46

    Un superbe chant polyphonique de chez toi...j'aime le rythme et les voix sont superbes. Ce cri d'amour où le fils prisonnier écrit à sa mère pour lui dire sa solitude et son manque d'amour est bouleversant. (j'ai regardé la traduction sur internet car je voulais comprendre les paroles). Merci Fanfan et un bon dimanche

    11
    Dimanche 20 Août 2017 à 11:12

    Résultat de recherche d'images pour "bon dimanche"

    gros bisous, Nadine

    12
    Dimanche 20 Août 2017 à 12:51

    Bonjour Fanfan,

     je ne vais pas te réécrire ce que Manou t'a mis sur son commentaire. Même sans comprendre les paroles on est pris par cette magie qui s'opère. Les voix sont sublimes. Un grand merci pour cet intense moment. Excellent dimanche et gros bisous

    13
    Dimanche 20 Août 2017 à 18:07

    L'émotion qui passe dans les voix est vraiment prenante. Comme j'ai lu les commentaires, je sais pourquoi "pour lui".

    Merci pour ce moment Fanfan

    14
    Dimanche 20 Août 2017 à 19:00

    Salut,

    C'est pas mal ce chant et ce quatur de voix,

    bonne semaine

     

    15
    doudou
    Lundi 21 Août 2017 à 17:56

    bonjour, bon ça va j'ai u de tes nouvelles sur mon blog skyrock  je m'inquiète pu je t'imaginer enlever  par les "pinzuttus" qui envahissent la Corse au mois d'aout  hi hi, chez moi temps toujours maussade et frais

    bisous et on se revoie en 2018 (si Dieu le veut)

    Doudou

    16
    Lundi 21 Août 2017 à 18:57

    Je suppose que c'est pour ton fils, mais je ne comprends pas les paroles. Bonne soirée et bisous

    17
    Mardi 22 Août 2017 à 08:46

    Un coucou rapide : je vais arrêter les visites des blogs quelque temps.
    Je suis trop fatiguée et rien ne semble avancer : toujours pas envie de manger, pas de force, nausées ...
    Gros bisoux, ma fanfan

    18
    Vendredi 25 Août 2017 à 15:08

    Salut,

    Le soleil est timide et il fait 22°,

    Dimanche c'est la fête de l'andouillette alors on ve se régaler,

    bon week-end

     

    19
    Dimanche 27 Août 2017 à 07:28

    Un commentaire c'est peu de chose

    Quelques virgules  et quelques points

    des mots qui sautent à pieds joints

    Et des phrases qui gesticulent en milles signes minuscules

    Par contre si on n'y met tout son coeur pour en déchiffrer la teneur

    Chaque mot chante son délire chaque point devient un sourire

    Chaque virgule une émotion et dans les points de suspension

    La tendresse se fait pudique,et l'amitié se met en musique

    Je te souhaite  une bonne semaine  bises  

    20
    Lundi 28 Août 2017 à 11:58

    Salut

    Le soleil est enfin de retour,

    J'espère que tout va bien en Corse,

    bonne semaine

    21
    Mardi 29 Août 2017 à 07:53

    ✿*✿Bonjour  ma douce Fanfan

    ✿ Un petit courrier qui t'es destin鸸.•*`*

    ✿ C’est avec toute ma tendresse et mon amiti鸸.•*`*✿

    ✿ Que je fais un petit arrêt chez toi¸¸.•*`*

    ✿ Pour te faire un Gros Bisous Amical¸¸.•*`*✿

     

    ✿ Merci pour ta gentillesse 

    ✿ et ton passage agréable sur mon blog¸¸.•*`*

     

    22
    Mardi 29 Août 2017 à 11:08

    Bonjour Fanfan,

    Petit coucou de pré-rentrée, j'espère que tu vas bien. J'ai pensé à toi, cet été, quand j'ai vu la Corse "brûler" dans les feux de forêt. 

    Merci, tout simplement, pour ce partage musical. Bien sûr, je ne comprends pas la langue, mais la compréhension de la musique, n'est-elle pas universelle ? 

    Je te souhaite une belle journée. Bises.

    FP

     

    23
    doudou
    Mercredi 30 Août 2017 à 13:43

    Bonjour "fanfan" j'espère tu va bien pu de nouvelles je te vois pu sur facebook  aurai tu supprimer ton compte? je sais que en aout tu est fort occupée avec ta famille, a bientôt  bisous

    Doudou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :