• Rendez-vous dabs 5 ans

    C'est bizarre :  les femmes  travaillent , les hommes bavardent ... Et après,ils osent dire que les femmes sont bavardes !

    Et comme les temps sont durs, rions un peu : Sandrine Sarroche: on s'était dit :rendez-vous dans 5ans

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Avril 2022 à 07:08

    Belle tranche de rigolade en entendant Sandrine Sarroche ce matin ! Merci Fanfan, c'est excellent...

    Bises et bon dimanche - Zaza

    2
    Dimanche 24 Avril 2022 à 07:52

    Salut,

    J'ai eu une semaine chargée et fatigante.

    Aujourd'hui cela va mieux.

    J'espère que pour vous tout baigne.

    Bon dimanche

     

    3
    Dimanche 24 Avril 2022 à 08:41
    josette

    et rendez-vous dans 5 ans encore et encore ...mais aura t on la patience !

    les hommes bavardent les femmes travaillent c'est l'égalité des sexes fanfan, rien ne changent

    4
    Eglantine Lilas
    Dimanche 24 Avril 2022 à 09:53
    Eglantine  Lilas

    yes si encore les hommes ne critiquent pas le travail des femmes, c'est déja bien :-) je reviendrai écouter le rendez-vous , là il faut que j'aille travailler un peu winktongue

    bises

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    5
    Dimanche 24 Avril 2022 à 10:33

    Un beau clip humoristique cela fait du bien.je vois que le temps Pascal a été aussi convivial dans ton village et c'est super de conserver ces belles traditions.

    Bon dimanche.ici pluie et vent....

    6
    Dimanche 24 Avril 2022 à 14:57
    Renée

    Excellente cette parodie....Tout bon dimanche bisous

    7
    Dimanche 24 Avril 2022 à 18:47

    Les femmes au turbin, les hommes le verre en mains ! Suis sûre qu'en plus elles servent !

    Pas mal la parodie.

    Bise Fanfan

    8
    Doudou
    Lundi 25 Avril 2022 à 10:49

    Comment va tu?  pu de tes nouvelles, moi je sors de l'hôpital calculs dans le cholédoque 10 jours d"hôpital en février  et en avril   opération d'une "éventration 6 jours encore à l'hôpital   puis covid surement attrapé à mes enfants ils l'ont tous u  alors je l'ai filer à  Martine, marié pour le meilleur et pour le pire on partage tout ha ha.

    Bises

    JPaul doudou

    9
    Lundi 25 Avril 2022 à 16:24

    Tu as bien raison de le signifier . la femme est l'avenir de l'homme disait Jean Ferrat dans sa célèbre chanson : OUI ! Fanfan, 

    10
    Lundi 25 Avril 2022 à 22:00
    colettedc

    Eh bien, c'est fait, hein Fanfan !!! 

    J'ai bien aimé entendre ta vidéo !!! biggrin

    Bonne soirée,

    Bises

    11
    Mardi 26 Avril 2022 à 11:34

    Merci pour la vidéo , j'ai vraiment bien ri .

    Bonne journée 

    Bises 

    12
    Mercredi 27 Avril 2022 à 19:47

    Bonsoir Fanfan. Merci pour cette vidéo que je n'avais pas vue

    13
    Jeudi 28 Avril 2022 à 10:41

    Sandrine Sarroche est excellente ! et ta remarque sur les bavardages aussi bises

    14
    Mardi 10 Mai 2022 à 09:47

    Les hommes ensemble sont aussi de grands bavards, c'est vrai.

    Je crois que nous n'avons pas les mêmes sujets de conversation. :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :