• Sans mon ordi !

    la-Corse--suite--7665.JPG

    Une petite apparition  de temps en temps, c'est mieux que rien!
    Je suis certaine que vous êtes au bord de la dépression nerveuse et que tous  vous vous bourrez (attention, je n'ai pas dit que vous êtes tous bourrés! ) de Lexomil, de Xanax , et autres  antidépresseurs et calmants , à cause de mon absence  sur le net  !

    Je vais vous rejoindre sur ce plan là car on m'a dit entre 15 jours et un mois!
    Impossible de tenir si longtemps sans ordinateur !
    Je vais me pendre ..par les pieds dans ma chambre; je vais faire la grève de la faim... la nuit; je vais lancer des bouteilles à la mer  en espérant qu'elles arriveront jusque  chez vous !
    la-Corse--suite--7747.JPG
    Vous n'habitez pas au bord de l'eau: vous avez tort! En cette saison, on y est très bien! et puis, si vous y étiez vous trouveriez ma bouteille  (le jour où je vais la mettre à l'eau ).
    Bon, comme je suis gentille, pour ceux qui habitent en montagne, je grimperai en haut de mon village , et je ferai des signaux avec le feu ! 

    Sauf s'il y a du vent: je ne veux pas être responsable  de l'incendie de mon village !
    Les lignes électriques brûleraient et il n'y aurait plus d'internet du tout !
    la-Corse--suite--7754.JPG
    En attendant des jours meilleurs, je vais cogiter ferme  sur les actions que je vais entreprendre  pour avoir mon ordi plus vite !
    Bon week end

     

    PS: Nina,le cyber-café  le plus procheest à 25 km  : je ne peux pas y aller tous les jours! hi!hi!

     

    Une bedote: est le féminin de bedeau : oui, ça vient de sortir , ce n'est pas encore dans le Larousse!



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Juin 2012 à 17:49
    Nina Padilha

    Reste l'option cyber-café...
    Bisous !

    2
    Vendredi 15 Juin 2012 à 17:59
    Monelle

    C'est vrai que tu nous manques, mais nous t'attendrons sagement en croisant les doigts pour que le délai de réparation soit le moins long possible !

    En attendant bon week-end aussi avec des bisous

    3
    Vendredi 15 Juin 2012 à 17:59
    Quichottine

    T'en fais donc pas ma Fanfan... et ne mets le feu à rien du tout... Par contre, pour la bouteille à la mer, je veux bien. :)

    Je tâcherai d'être près de l'eau lorsque tu l'enverras. ;)

     

    Bisous et douce soirée. Patience... je crois qu'il n'est jamais bon d'être trop sur le dos ce ceux qui réparent.

    4
    Vendredi 15 Juin 2012 à 18:10
    jill bill

    Tu es allée le porter à l'enseigne l'escargot !  Sans rire 15 jours à un moins ma foi je m'en doutais bien un peu fanfan, non ne me dis pas que tu vas coucher hein... lol ! Allez merci pour ce bout de toi, bon W-E de la fête des pères, bises de jill

    5
    Vendredi 15 Juin 2012 à 20:22
    Clio48

    Courage ma Fanfan !!!

    Tu nous raconteras après tout ce que tu as vu et fait !!

    Gros bisous .

    Francine .

    6
    Vendredi 15 Juin 2012 à 20:59
    Agnès

    SVP ne te pends pas Merci

    7
    Vendredi 15 Juin 2012 à 22:09
    Solange

    Bonne chance pour ton ordi,je sais combien ça nous manque quand cela arrive.

    8
    Vendredi 15 Juin 2012 à 23:04
    Oxygène

    Ma pauvre Fanfan... Te priver d'ordi... mais c'est d'une cruauté innommable ça... Je viens de subir une privation totale d'une semaine après 15 jours de quasi non-utilisation alors je compatis à ton "stress énervé"...  

    En tout cas tu as de la chance d'avoir du beau temps... Nous avons été plutôt gâtés dans le sud-ouest, mais depuis notre retour c'est la cata. De plus la pelouse a profité de notre absence pour n'en faire qu'à sa tête. Je suis donc face à une jungle impressionnante que je ne peux éradiquer à cause d'une trop grande humidité (ça bloquerait la tondeuse). Nos paysages sont verts, crois-moi, mais cette météo n'est pas top pour le bronzage... 

    Bisous Fanfan et bon courage à toi 

    9
    Samedi 16 Juin 2012 à 07:10

    Tu n'as pas d'ordi et n'as pas correctement rempli tes liens dans les commentaires !

    Merci pour ces belles photos.

    Bon week-end.
    Bisoux

    10
    Samedi 16 Juin 2012 à 08:53
    khanel3

    Je ne ferais pas la greve de la faim par manque d'ordi (trop gourmande) par contre je dévorerais tout de colère meme le dépanneur ! lol ! bon week end

    11
    Samedi 16 Juin 2012 à 12:21
    fanfan

    Je ne savais pas!!

    Merci merci pour tous tes tourments à cause de mon absence!

    Iic c'est l'été ! Merci, bisous

    12
    Samedi 16 Juin 2012 à 19:34
    pimprenelle

    J'aime quand on invente un mot. Bon, c'est vrau qu'en lisant juste ta réponse, je me serais demandée ... mais j'ai poussé un peu plus loin. Une bedote = un bedeau.

    Pour l'ordinateur qui est sous garantie, il me semble, la maison pourrait peut-être t'en prêter un (d'occasion, ne soit pas trop gourmande !)

    Bises Fanfan, Je compatis et je prends part à tout ce que tu pourrais entreprendre !

    13
    Samedi 16 Juin 2012 à 21:48

    As tu vu et décrypté les signaux de fumée que je t'ai envoyés ? Bisous

    14
    Dimanche 17 Juin 2012 à 05:09
    Annick

    dur dur sans ordi!

    alors une panne sérieuse!

    tu iras bien de temps en temps au cyber-café!

    c'est vrai qu'il nous manque le bougre!

    bisous et bon dimanche.

    15
    Josette
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 16:41
    Josette

    donc la bedote c'est celle qu'on appelle dans certaine région le benoite !

    telle soeur Anne je te guette matin midi et soir j'en perds l'apétit (ça , ça serait un +) je n'en dors plus, je me morfonds et crie dans les bois à la lune...c'est sans doute ce qui fait fuir le printemps, il pleut il mouille, fait tout noir à l'heure de diner, gros pulls et Cie...

    Tout ça parce que ton ordi te lache, petits tracas gros effets !

    Courage et zoubis Fanfan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :