• Scotty: mais qu'y a-t-il sous sa jupette ?

    ecossais-bandeau.jpg

    Scotty l'écossais danse le quadrille
    Il  allume le regard des filles
    Il sait jouer de ses gambettes
    Mais qu'y a-t-il sous sa jupette ?

    Scotty  l'écossais  joue de la cornemuse
    Pour séduire les filles , si je ne m'abuse
    Il pousse aussi la chansonnette
    Mais qu'y a-t-il sous  sa jupette ?

    cornemuse.jpg

     

    Quand Scotty  met son fier tartan
    Les filles  se battent pour son clan
    Elles s'ccrochent à ses fixe- chaussettes
    Mais qu'y a-t-il sous sa jupette ?

    kilt-ecossais-adulte.jpg

    Scotty arrive dans "la cour de récré " pour danser le quadrille écossais , sous la surveillance de  maîtresse ,Jill Bill

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mars 2013 à 09:53

    coucou

    ais je le droit de voir?

    défi  création cacahuètes

     

     

    c'est avec cette image printanière que je viens te souhaiter une bonne journée

    bisousssssssssss

    2
    Mercredi 20 Mars 2013 à 16:20

    passe une belle fin de journée ...ici bien pluvieuse ....

    pas chouette le début du printemps

     

    3
    Mercredi 20 Mars 2013 à 16:47

    salut

    j'aime bien le texte

    bonne journée

    4
    Mercredi 20 Mars 2013 à 21:49

    Tout le monde se le demande : qu'y a-t-il sous la jupette ? Faudrait pas qu'il ait des ennuis à l'école !!! 

    Ma Fanfan , un tout grand merci pour ta carte !!!! C'est super gentil .

    Gros bisous et bonne nuit.

    Francine.

    5
    Jeudi 21 Mars 2013 à 07:00

    Coucou rapide ...
    Bon jeudi
    Bisoux
    et pépère

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :