• Si je vous le dis !

     

    Elles sont belles mes lunettes ?

    Un jour j'avais écrit que ce n'est pas parce qu'on n'a rien à dire qu'il faut se taire .

    Cela est toujours d'actualité. quoique ... J'en ai des choses à dire mais , mon ordinateur, ne veut rien entendre.

    Le petit oeil  là-haut à gauche se met à tourner, à tourner : je crois même qu'il me nargue :"

    -Ah ? Tu n'as rien à dire ? Alors tourne sept fois ta langue avant de dire quelque chose , le temps que je m'arrête de tourner "

    A vrai dire, je le laisse dire  ;je ne vais pas me laisser impressionner par l'oeil de Caïn  .Je ne vais même pas dire pis que pendre de cet oeil qui m'observe  et me fait perdre patience.

    Comme dit l'autre, celui qui observe de trop haut risque de tomber sur un os  déterré par un chien errant, sans collier, et de finir à l'hôpital du coin , (ici le coin est assez loin )avec un   oeil au beurre noir et quelques dents en moins.

    Cela ne veut rien dire ? C'est vous qui le dites, pas moi .C'est proverbe de Ouagadougou qui vient de sortir; absolument ! Si je vous le dis ....

    Et puis,je ne me laisse pas déstabiliser par le qu'en dira-t-on  .Mais il va sans dire que je vais tenir compte de vos commentaires .Ce que vous dites est précieux pour moi .Oui, oui, je vous le dis sincèrement.

    Bon assez parlé . Puisque je n'ai rien à dire , je m'en vais vous visiter. Très bonne semaine à vous toutes et tous .

    J'ai eu le grand plaisir de rencontrer ABC

    (Annick) du blog "le jardin des mots "  ; elle est montée au village  et nous avons passé un très bon moment  à bavarder   comme de vieilles copines. Une belle rencontre .(Bon, je me répète  ).

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Octobre 2017 à 14:58
    renee

    heureusement que tu n'avais rien a dire parce si ça avait été le contraire mazette!!!!!! en tous cas j'ai bien rigoler avec ce rien a dire. Bisous

    2
    Lundi 2 Octobre 2017 à 15:05

    je pensais voir quelques châtaignes dans cette historique mangeoire,bientôt peut être.

    Belle rencontre dans ce joli coin de Corse.

    Bonne semaine,il fait beau..

    3
    Lundi 2 Octobre 2017 à 15:11

    C'est super de faite un article en disant qu'on n'a rien à dire !

    Ben si, puisque tu as rencontré une blogueuse : c'est toujours sympa et vous êtes très belles .

    Bon début de semaine ... pluviotteuse, pour l'instant.
    Bisoux, ma fanfan
    dom

    4
    Lundi 2 Octobre 2017 à 15:13

    Eh bien ! Pour une Fanfan qui n'avais rien à dire tu es drôlement bavarde ... happy C'est sympa d'avoir rencontré Annick, et au village encore !

    Bises et bon début de semaine ma Fanfan

    5
    Lundi 2 Octobre 2017 à 15:15

    J'avais compris en lisant ABC qu'elle était allée dans ton coin, là où tu niches... La Corse domaine prisé des touristes, y a de quoi voir et tailler une bavette quand on y rencontre une personne connue autrement.... allez belle semaine aussi, bises

    6
    Lundi 2 Octobre 2017 à 15:23

    ben, en définitive tu avais beaucoup de choses à dire, et puis tu sais parler pour ne rien dire, ça fait une musique apaisante parfois.

    Bonne journée

    7
    Lundi 2 Octobre 2017 à 16:26

    heureusement que tu dis n'avoir rien à dire... rencontrer ABC ça c'est un très beau moment que j'imagine...et aussi  vous avez du papoter d'un certain "Voyage" qui commence à faire du bruit sur la blogosphère !

    gros bisous les filles

    8
    Lundi 2 Octobre 2017 à 16:41

    Kikou Fanfan,

    heureusement que tu n'avais rien dire sinon si tu avais eu à dire tu remplissais la page mdr.

    tu as fait une belle rencontre c'est bien .

    Passe une bonne fin de journée, gros bisous,

    Nadine

    9
    Lundi 2 Octobre 2017 à 16:46
    Tu as dit des choses tout de même notamment cette rencontre amicale. Belle semaine. Bisous.
    10
    Lundi 2 Octobre 2017 à 16:47

    Salut

    Même quand tu n'as rien à dire tu as toujours quelque chose à dire !

    Le temps est maussade.

    C'est normal on est dans le Nord et en octobre alors...

    Bonne semaine

    11
    Lundi 2 Octobre 2017 à 17:41

    Et tu dis que tu n'as rien à dire...Eh! bé, comme dirait l'autre, les Corses ont toujours quelque chose à dire. La preuve. Gros bisous, Fanfan, et belle fin d'après-midi. Tu m'as bien fait rire.

    12
    Lundi 2 Octobre 2017 à 18:04

    Je me suis dit en voyant ton nouvel article..."encore un article où Fanfan n'a rien à nous dire !" j'étais sûre que tu nous expliquerais pourquoi. Je ne connais pas ton amie blogueuse, tu aurais dû nous mettre le lien, je serais allée visiter son blog ! En tous les cas les rencontres entre blogueuses sont toujours riches en émotion surtout que c'est bien connu on n'a jamais rien à se dire :) Bises et une belle fin d'après-midi

    13
    Lundi 2 Octobre 2017 à 21:47

    Moi, je suis ravie que vous vous soyez rencontrées... un jour, ce sera moi, j'en rêve !!!

    Merci de n'avoir rien eu à dire, je me suis régalée.

    Bises et douce soirée.

      • Mardi 3 Octobre 2017 à 11:03

        Coucou Fanfan, un passage pour te dire que notre livre est désormais de nouveau disponible chez notre éditeur.

        Bisous et douce journée.

    14
    Lundi 2 Octobre 2017 à 22:31

    J'ai été si contente de te rencontrer et de connaître ton magnifique cadre de vie... J'aurais toujours de belles images et de bons souvenirs dans les yeux et dans le cœur quand je passerais par ton blog smile

    J'aurais pu rencontrer aussi des sangliers, mais non, juste des vaches !!!!!!!!

    15
    Mardi 3 Octobre 2017 à 00:53

    Pour quelqu'un qui n'a rien a dire c'est pas si mal!

    16
    Mardi 3 Octobre 2017 à 02:45
    colettedc

    Oui, suprbe cette rencontre, je me réjouis avec et pour vous deux !

    Bon mardi Fanfan !

    Bises♥

    17
    Mardi 3 Octobre 2017 à 06:41

    tout est dit ! bonne journée

    18
    Mardi 3 Octobre 2017 à 08:25

    Pour quelqu'un qui n'a rien à dire, tu en dis des choses ! ^^

    Bisous, bonne journée

    19
    Mardi 3 Octobre 2017 à 18:24

    un petit coucou rapide , ma connexion déconne ! vive la technologie ....

    bref ... 

    une belle rencontre! on peut en faire juste a partir des blogs

    bisous et douce fin de journée

     

    20
    Mercredi 4 Octobre 2017 à 14:38

    Toi, rien à dire ? Ce n'est pas possible ! C'est toujours sympa de se rencontrer. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :