• Thècle est la reine du tâcle

     

    Thècle est la reine du tacle .

    Il faut la voir sur le terrain

    Elle met l’équipe adverse en  débâcle

    Pour la sienne c’est une vraie bout en train.

    Parfois, si quelqu’un renâcle

    Elle lui donne un coup de point

    L’arbitre la sanctionne de loin.

    Craignant pour ses roudoudous  genoux , tabernacle ! (oui,il est québecois)

    Mais ses copines la montent au pinacle.

    Thècle est la reine du tacle .

     

    Voilà une élève qui va mettre de l'ambiance dans la cour de récré de Jill Bill

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 07:46

    Je ris... une pro du tacle, tu l'as très bien présentée. Bravo !

    Bisous et douce journée.

    2
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 07:46

    Merci fanfan, oui elle est faite pour être copine avec la mienne, bises de m'dame JB ,-)

    3
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 09:40

    Bonjour Fanfan, 

    tu m'as bien fait rire, quelle phénomène ! 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon mercredi animes (page 2)

    4
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 10:26

    Coucou Fanfan. on la voit bien à l'oeuvre, ta Thècle qui tacle si bien, bravo ! Hé hé, je viens déjà de croiser trois Thècle tacleuses, bientôt une équipe entière ? Gros bisous.

    smile

    5
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 12:12

    Je crois qu' l'ambiance sera assurée  coolsmile

    Bisous et bonne journée 

    6
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 12:43

    La cour de récréation va se transformer en terrain de foot, la maîtresse comme arbitre, bon courage Jill Bill !!!!

    7
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 12:51

    Oh joli ton poème Fanfan il sera bien vu à la cour de récré.

    Bonne journée au soleil

    Arlette

    8
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 13:34

    Oui l'arbitre quebecois a intérêt à faire attention , elle ne lésine pas Thècle 

    Bonne journée 

    Bises 

    9
    Victoria
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 13:38

    Coucou Fanfan, le foot est à l'honneur, ce matin. Thècle tacle, je n'y avais pas pensé. Faut dire que par chez moi, on est plutôt rugby. yes Bravo pour ce prénom bien imagé. Bises et bon mercredi

    10
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 18:23

    chic une sportive ! ça va bouger dans la cour de récré il faut bien ça avec les sucreries ... bises

    11
    Jak
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 20:38

    elle tacle  avec éclat, la jolie footballeuse car  

    elle a bien serré ses lacets et mis du talc  dans ses "adidanikes"

    bonne soirée

    12
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 21:10

    la corse plait à l'alsace, puisque la fille de ma voisine a choisi cette île pour se marier, mais je ne sais pas dans quelle ville. J'attends le retour de ma voisine pour avoir les informations. Bon jeudi

    13
    Mercredi 27 Octobre 2021 à 21:51
    colettedc

    Oh ! Fanfan !!! Quelle fille ta Thècle. Ton arbitre, je le connais «tabarnaque» qu'il dit. Moi, je ne le dis pas, tout de même. Je m'imagine la surprise dans la maison biggrinyes.

    Bonne soirée,

    Bises

    14
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 15:47

    Salut,

    Pas mal ton récit.

    Il fait beau et c'est tant mieux.
    On donne les dernières retouches au jardin avant l'hiver.

    J'espère qu tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    Les infos sur les réseaux sociaux ne sont pas tristes.

    15
    Jeudi 28 Octobre 2021 à 20:51

    Bonsoir Fanfan. C'est une équipe de foot qui est entrée à la cour de récré avec vos Thècle, reines du tacle. Bonne soirée et bisous

    16
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 15:55

    Bonjour Fanfan, vendredi , veille d'un long week end, je suis bien content de passer chez toi et je ris en lisant l'histoire de Theicle qui , au moins fait mieux que Messi et M'Pappe réunis . j'adore ! 

    17
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 17:02

    Tu tacles Thècle ! un exploit....

    Passé devant les aiguilles de Popolasca resplendissantes sous un beau soleil.....

    Bonne fin de semaine

    18
    Vendredi 29 Octobre 2021 à 18:58

    Une sacrée nana !!

    bises

    19
    doudou
    Samedi 30 Octobre 2021 à 17:39

    nous ce jour le 28 octobre on fête nos 49 ans de mariage, noce de cédres

    il pleut triste temps

    j'espère ta vie parisienne va bien,

    bises

    doudou

    20
    Lundi 1er Novembre 2021 à 16:08

    Bravo, en voilà une qui en veut, et que je félicite!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :