• Trois jeunes tambours,pardon, chaussettes ...

    La dernière semaine de l'année a commencé sous un soleil radieux .J'espère que papa Noël  a été gentil avec vous.

    Moi, je suis assez satisfaite de son passage  .Mais , depuis hier matin, je me pose une question existentielle : papa Noël a-t-il voulu m'envoyer un message subliminal ?

    Jugez-en plutôt:

    Voici ce que j'ai trouvé dans mes souliers  !

    Trois chaussettes dépareillées .

    A-t-il voulu me faire comprendre que  je suis un cas désespéré et que je perdrai toujours une chaussette ?Donc ,inutile de mettre des chaussettes identiques;

    A-t-il eu pitié de moi en m'apportant une chaussette de secours ,même dépareillée?

    Je n'en dors plus la nuit !

    Qu'en pensez-vous?

    En attendant vos opinions, je vous souhaite une bonne semaine 


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Décembre 2016 à 09:40

    Bizarre bizarre. Bon lundi. Bisous

    2
    Lundi 26 Décembre 2016 à 09:40

    J'adore Fanfan... Des chaussettes dépareillées, c'était une partie du cadeau du père Noël pour ma fille Ellen.

    Bises et bon début de cette dernière semaine de décembre.

    3
    Lundi 26 Décembre 2016 à 09:41

    Rire !

    C'est vrai qu'il s'est sans doute dit que tu étais un cas désespéré. :)

    Au moins elles sont assorties. :)

    Bisous et douce journée Fanfan.

    Merci pour le rire.

    4
    Robert
    Lundi 26 Décembre 2016 à 09:48

    Bizarre, vous avez dis bizarre ?? Bon lundi. sarcastic wink2 cool

     

    5
    Lundi 26 Décembre 2016 à 10:07

    Ah l'éternelle histoire de la cho7 manquante n'en faisons plus une psychose et lançons cette mode... bises, jill wink2

    6
    Lundi 26 Décembre 2016 à 10:11

    Elles sont supers, ces chaussettes, comme ça, il n'y en aura plus de dépareillées !!!

    Ou alors, c'est un signe pour que tu trouves la personne qui a les trois autres ...

    Vas savoir ... sarcastic

    Bon début de la dernière semaine de l'année ! Ouf !!!
    Bisoux, ma fanfan

    7
    Lundi 26 Décembre 2016 à 10:13

    Tu peux organiser un tour de service. On aurait du penser que les mousquetaires étaient quatre, cela t'aurait fait deux paires...à moins qu'une soit tombée du traîneau,la Finlande c'est tellement loin....

    Très beau soleil sur Ajaccio,le papa Noël a été généreux surtout pour les petits.....

    Bonne journée

    8
    Lundi 26 Décembre 2016 à 10:19

    on peut dire que c'est original, mais en même temps cela correspond bien à ton humeur jouette et ton sens inné de l'humour... Une chaussette c'est une chaussette, ils ont peut-être simplement voulu te suggérer de les accrocher dans l'arbre NOEL prochain, afin qu'ils aient plus de cadeaux, que Papa NOEL soit plus tenté de s'y intéresser. Va savoir Charles ! bisous ma Fanfan

    Ca y est

    9
    Lundi 26 Décembre 2016 à 10:35
    Josette

    le Père Noël a perdu la chaussette soleil en route ? à mon avis il a trop bu de lait de poule  tu devais être en fin de tournée et il était bourré ! 

    dommage je ne sais pas tricoter pour t'envoyer celle qui manque

    mais il me vient une idée  il va peut-être venir t'apporter la dernière en personne laisse ta porte ouverte Fanfan et ...attend patiemment le prince charmant

    10
    Lundi 26 Décembre 2016 à 11:42

    le père noël te connait bien ! bonne semaine

    11
    Lundi 26 Décembre 2016 à 14:12

    Moi, je crois tout simplement que ton père noël  avec un coup dans l'aile. Bon Dieu!! mais qu'est-ce que tu lui as laissé avant qu'il ne reparte ailleurs? Des carottes pour le rêne, bon, c'est bien et lui... Hum? Tu ne lui aurais pas laissé, sur le coin de la table, un petit remontant?... Quand même, Fanfan, c'est tout toi ça. Gros bisous, ma douce, et superbe semaine

    12
    Lundi 26 Décembre 2016 à 16:02
    Marité

    Il est plein d'astuces !!! Plus besoin de chercher celle qui manque !

    GROS BECS

    13
    Lundi 26 Décembre 2016 à 16:04

    ha oui bin ce matin j'ai aussi chercher une chaussette! j'ai accusé les chiens de jouer avec lolll

    je te souhaite une super dernière semaine de l'année !

     noel est fini , dernière ligne droite , ici sous la pluie! ce matin, là ça commence a aller mieux

    plein de boue avec les chiens , horrible , je devrais demander un supplément pour le nettoyage loll

     gros bisous

     je  partage encore quelques recettes pour le réveillon de l'an mais du léger

    groos grooos bisous

    a demain

    ps: photo d'un arbre a NY au moins c'est décoré

    pas comme ici a Bruxelles ou tout devient minable

     

    14
    Mardi 27 Décembre 2016 à 07:58

    Salut

    Ca lui arrive de plaisanter au Père Noël aussi.

    Bonne semaine

    15
    Mardi 27 Décembre 2016 à 09:13

    en tout cas elles sont bien marrantes ces chaussettes ! bonne journée

    16
    Andrée
    Mardi 27 Décembre 2016 à 09:21

    Au moins elles sont de la même couleur!

    Bises

    17
    Mardi 27 Décembre 2016 à 10:04

    Petit fils numéro deux est en chaussettes dépareillées depuis des années !!!

    Bien sûr que tu es un cas (je me demande si je ne fais pas ton pendant, enfin pas pour les chaussettes !). Quand même, as-tu remarqué que le Père Noël a bien ciblé malgré tout puisqu'il te voit au jardin, toujours à arroser et que tes chaussettes appellent la pluie.

    Bonne journée Fanfan

    18
    doudou
    Mardi 27 Décembre 2016 à 14:09

    le père Noël  à force de boire un verre a droite (Cap corse) un verre (Limoncello) a gauche il devait pu avoir les idées claires quand il est arriver chez toi et il c'est tromper dans tes chaussettes  mais elle s'arrangent bien je trouve, tu a passez un bon noël j'espère  bon réveillon

    je te fais la bise.

    Doudou

    19
    Mardi 27 Décembre 2016 à 15:57

    Au moins elles ont la même teinte.

    20
    Mardi 27 Décembre 2016 à 16:12

    je te souhaite un doux après midi , ici beau ciel bleu c'est superbe!

    bisous

    et j'ai arrété d'engueuler les chies si je trouve pas mes chaussettes lollll

    21
    Mardi 27 Décembre 2016 à 18:50

    c'est rigolo tout plein ; personnellement je viens de prendre la décision de garder les chaussettes dépareillées et de les accorder pour terminer leur chemin. En tout cas, les tiennes sont géniales. Bises et merci pour ta visite. Belle fin de semaine.

    22
    Mercredi 28 Décembre 2016 à 14:59

    Elles sont dépareillées mais assorties. Je me rappelle du temps où mes enfants accusaient la machine à laver de leur voler les chaussettes. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :