• Viggo a peur des vélos

    Viggo a peur des vélos

    Viggo a peur des vélos

    electiques, c'est ballot !

    Depuis qu'il  en a essayé :

    Sur le vélo il est monté;

    Il s'est mis à pédaler .

    Le moteur s'est enclenché ,

    Les roues ont accéléré ,

    Viggo  ,par terre s'est retrouvé

    Et tout seul, le vélo a continué

    Sa route , tout guilleret .

    Viggo depuis ce jour

    avec les vélos est en désamour .

    Son popotin  est d'accord  avec lui.

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:24

    Mais Viggo, dans les descentes, sur les vélos électriques, il ne faut pas pédaler !happy

    Bises et bon mercredi - Zaza

    2
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:29

    Pas évident le vélo électrique, Viggo s'en souvient bien...
    Bonne journée.On a du beau temps !

    3
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:42

    Bonjour Fanfan, 

    je l'imagine sur son vélo. 

    Passe une bonne journée, gros bisous 

    Nadine

    Gifs animés de l'hiver - MCreations

    4
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:43

    Aïe aïe aïe ! c'est ballot ! faut dire que par chez vous il y a des côtes mais aussi de folles descentes ! bises et belle journée

    5
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 09:50

    Merci fanfan, ah il devra apprivoiser sa peur du vélo avec assistance électrique, dans la vie tout s'apprend ! Bises de m'dame JB ;-)

    6
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 10:23
    Moi qui ai peur d'essayer un vélo électrique, ton texte ne me rassure pas du tout. Bisous
    7
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 11:34

    Pauvre Viggo !!!!! pas sûr qu'il remonte un jour sur un vélo mais marcher n'est pas mal non plus, enfin, je crois.....

    Bonne journée Fanfan, ! Vent, soleil et froid ici, grrrr...... Bises.

    8
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 15:14
    Renée

    Pourtant Viggo en Corse ça monte dur ça t'aiderai.....Bisous douce journée

    9
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 15:45

    Il  faut savoir parfois se passer de l'assistance électrique Viggo , sinon c'est la chute assurée . J'imagine Viggo dans les descentes en Corse , aie aie aie .

    Bonne journée 

    Bises 

    10
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 15:46
    colettedc

    Il a eu sa leçon, ton Viggo, Fanfan. Bonne poursuite de ce mercredi. Bises

    11
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 16:14

    Rien de tel que la marche à pieds, il suffit de mettre un pied devant l'autre wink2

    12
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 16:47

    Ah oui, le vélo électrique, il faut l'apprivoiser un peu d'abord, parce que quand on ne connaît pas, ça peut faire bizarre, mais on s'y habitue très vite, surtout dans les côtes et les faux plats, là, on l'adore !!! he Viggo a dû bien sûr, d'entrée, pédaler avec trop de vigueur !!! Dommage pour son popotin !!!

    Bonne poursuite de ce mercredi, Fanfan. Bises.

    Fabrice

    13
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 18:07

    Quelle mésaventure Vigo 

    Ouille ça doit faire mal ...

    Bonne soirée FanFan

    14
    Mercredi 12 Janvier 2022 à 18:27

    Il n'y a qu'une solution pour Viggo avec son vélo électrique : s'attaquer aux montées seulement !

    Bonne soirée Fanfan

    15
    Eglantine Lilas
    Jeudi 13 Janvier 2022 à 11:30
    Eglantine Lilas

    c'est parce que dans la vie on ne nous dit pas tout...euh parfois trop ! il faut lui expliquer au petit !!! bises

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

      • Eglantine Lilas
        Jeudi 13 Janvier 2022 à 11:34

        je ne comprends pas pourquoi depuis quelques temps sur eklabog

        j'ai de droles de caracteres en dessous de mes commentaires !!!

        je vais essayer avec une autre addresse mail....

        <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    16
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 18:33

    Coucou Fanfan

    A un Noël, mon mari a cru me faire plaisir avec un énorme vélo électrique de plus de 30 kg.... Un peu estomaquée, je l'ai enfourché pour me balader hors du village, là où "ça monte dur et ça descend dur, dur" ! Hé bé ! J'ai failli faire comme viggo ! Il se trouve que le pédalier s'est bloqué en pleine côte... Je ne sais comment j'ai réussi à ne pas redescendre ... Mon mari, qui croyait que je n'avais rien compris au système, se lance... et paf, même blocage !!! Ce vélo n'endurait que le plat... Alors à quoi bon l'assistance électrique ? Nous avons appelé le vendeur : "Ah mais, ce n'est qu'un vélo de ville, pas de montagne !!!" 
    Alors renseignez vous bien avant d'en acheter un !!!!!!!! 
    Nous l'avons revendu, bien entendu !

    Pauvre Viggo, comme je te comprends et je compatis.....

    Bisous Fanfan

    17
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 18:40

    Oh j'adore la chute de ton écrit Fanfan...bonne soirée

    bisous

    18
    Vendredi 14 Janvier 2022 à 20:22

    Ton Viggo doit persister pour apprivoiser son vélo électrique. Bonne soirée et bisous

    19
    Samedi 15 Janvier 2022 à 17:39

    Oh quelle mésaventure !

    Je serai curieuse de savoir si cela est arrivé un jour à quelqu'un ;)

    Le vélo si pressé parti sans son invité ;) à son bord ;)

    qui fut évité, alors !!!

    fichtre ! vilain vélo !!!

    :)

    bisous

    20
    Doudou
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 11:14

    faire le tour de Corse à vélo (électrique dans les montées) aurait était mon rêve.

    Comment va tu?  moi une petite grippette avec de la fièvre 39.5°  j'ai u peur je croyais avoir la covid

    donc j'ai du me faire tester en pharmacie, 1h30 d'attente mais ouf négatif,    j'ai reçu les trois vaccins

    mon doc m'a dis  comme vous avez était vaccine contre la grippe vous l'avez u que faiblement

    bon maintenant ça va  c'était début janvier. Va se poser la question pour nous revenir en Corse cette année

    ou pas?  Ca ferai la 21 éme année qu'on y viendrai,

    Bon dimanche,

    basgi

    Doudou JPaul et Martine

    21
    Dimanche 16 Janvier 2022 à 15:51

    Salut,

    La météo est encore mauvaise dans le ch'nord.

    On reste au chaud.

    Bon dimanche

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :