• Votez !

    Après une grosse panne internet  (le faisceau hertzien  qui a fait des siennes pour 3 villages ), j'ai voulu danser sous la pluie , mais cela ne m'a pas réussi : je suis malade,mais je me soigne .

    Alors,en attendant mieux, je vous invite à écouter cette très belle chanson de Serge Lama : "une île"

     

    Votez peu mais votez bien  !

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Mars 2014 à 16:11
    Josette

    A voté :

    soigne toi bien Fanfan les giboulées sont là averses de pluies et de grêle la promenade est annulée 

    2
    Dimanche 23 Mars 2014 à 19:51

    j'ai voté, j'ai lu, j'ai fait la sieste, une journée calme ! bonne soirée

    3
    Lundi 24 Mars 2014 à 07:55

    Bonjour, Fanfan

    A voté !
    Je te souhaite un bon début de semaine.
    Bisoux

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :