• WOLF JOUE AU GOLF

    Le gentil monsieur Wolf
    Est un joueur de golf
    Mais un joueur pas ordinaire:
    Il paraît qu'il est téméraire !

    Avec sa  tenue de golf
    Il est tout mignon Mr Wolf
    Mais sa coquetterie dans l'oeil
    L'empêche de voir les écueils .

    Lorsqu'il tape dans la balle
    Tout le  public  s'emballe
    On fait des paris un peu fous
    La balle va-t-elle aller dans le trou ?


    Il vise et tire au jugé
    On ne sait où la balle va tomber.
    Parfois il éborgne un spectateur
    Il a même cabossé son directeur.

    Il ne sera jamais Tiger Hoods
    il ne sera jamais very good.
    Mais il se murmure qu'une midinette
     Amoureuse,lui a payé des lunettes.



    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 3 Octobre 2012 à 11:52

    heu ...le maire de ma ville s'appéle DE Wolf :)

    passe une douce journée ... avec j'espère sourire, soleil et bonheur ....

    Oiseau  ... Bleu !   Belle image
    <table border="0" cellspacing="0" cellpadding="5" width="100%"> <tbody> <tr> <td width="78%"> </td> <td width="22%"> </td> </tr> </tbody> </table> <table border="0" cellspacing="0" cellpadding="5" width="100%"> <tbody> <tr> <td>(chant bambara du Mali)</td> </tr> </tbody> </table>

     

    Mais laisse-moi, ô Dyambéré!
    Toi qui portes l'écharpe aux franges longues,
    Laisse-moi chanter les oiseaux.
    Les oiseaux qui écoutèrent la Princesse en allée
    Et reçurent ses confidences dernières.
    Et vous, Jeunes Filles, chantez, chantez doucement
    Iah!... Iah!... le bel oiseau.
    Et toi, Maître-du-fusil-formidable,
    Laisse-moi contempler l'oiseau que j'aime,
    L'oiseau que mon ami et moi aimons.
    Laisse-moi, Maître-du-boubou-éclatant,
    Maître aux vêtements plus brillants que la clarté du jour,
    Laisse-moi aimer l'oiseau d'amour.


    Léopold Sédar Senghor
    Traductions Poèmes africains, publiés par Armand Guibert

    2
    Jeudi 4 Octobre 2012 à 06:39

    Bon jeudi
    Bisoux venteux !

    3
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 08:13

    Joli texte plein d'humour, cela fait du bien pour commencer la journée.

    4
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 10:15

    C'est mignon comme tout ! Bien trouvé , Fanfan .

    Bises et bonne journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :