• Yvelle

    Yvelle

     

    Yves est amoureux d’Yvelle

    Il est prêt à tout pour elle :

    D’un char, couler une bielle,

    Subir un retour de manivelle,

    Obéir à ses ordres,à la pelle,

    Se  faire traiter de brelle,

    Hélas , conquérir Yvelle,

    C’est faire l’assaut d’une citadelle !

    Car Yves est une sentinelle

    Et Yvelle est sa colonelle.  

     

    Yvelle  va faire marcher  au pas , les élèves de la cour de récré de Jill Bill

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Mai 2021 à 08:27

    Difficile à aborder cette donzelle ! happyyes

    Bises et bon mercredi  ma Fanfan

    2
    Mercredi 12 Mai 2021 à 08:27

    Bonjour,

    J'aime bien ton texte marrant.

    Si si c'est moi . Je suis sorti de l'hosto.

    Lundi je connaitrais la suite avec l'urologue.

    D'ici là je suis tranquille avec la poche .

    Pas besoin de chercher un coin pour pisser quand je me balade.

    A part ça tout va bien.

    Bonne journée

    Un humour particulier ce mercredi.

    3
    Mercredi 12 Mai 2021 à 08:29

    Merci fanfan, ah pas commande, elle porte... la culotte ,-) bises de m'dame JB

    4
    Mercredi 12 Mai 2021 à 08:31

    Elle ne va pas s'en laisser conter... et elle est bien protégée.

    Bienvenue à elle.

    Bisous et douce journée à toi.

    5
    Mercredi 12 Mai 2021 à 09:04

    Personne n'est indomptable 

    Mais JB saura lui donner un tour de vis yes

    Description originale pour ce prénom 

    Bises 

    6
    Mercredi 12 Mai 2021 à 09:07

    Toute la cour va jouer aux petits soldats yes

    7
    Mercredi 12 Mai 2021 à 09:21

    Bonjour Fanfan , 

    pas commode Yvelle, vaut mieux l'avoir dans sa manche. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé - Chat - Silvestre - Bon Mercredi - Le Monde des Gifs

    8
    Mercredi 12 Mai 2021 à 09:49

    Ahhhh jolie la colonelle.J'aime bien ce regard franc et direct.Comme tu dis pas facile à manoeuvrer !

    Bonne journée

    9
    Mercredi 12 Mai 2021 à 10:57

    ahahah rires ... ton Yvelle est à l'opposé de la mienne et je me dis pourtant qu'elles devraient bien s'entendre bises

    10
    Mercredi 12 Mai 2021 à 11:07

    Je dis ça mais je ne dis rien : Yvelle est amoureuse d'Yvon mais Yves ne le sait pas et cela ne nous regarde pas. J'ai aimé ton petit poème. Bisous

    11
    Mercredi 12 Mai 2021 à 11:34

    Coucou Fanfan, cette Yvelle colonelle doit être super belle ! Pauvre Yves soupirant ! Et pourtant, c'est marrant (comme toujours), ta petite histoire rondement menée ! Bravo, bisous !

    12
    Victoria
    Mercredi 12 Mai 2021 à 13:39

    Bonjour Fanfan, ah oui, pas facile pour un sentinelle de déclarer sa flamme à sa colonelle. Il risque de prendre une pelle. Bizarrement, je n'ai pas la larme à l'œil devant sa déception mais plutôt l'envie de rire en lisant tes jeux de mots amusants. Bravo. Bises et bon mercredi

    13
    Mercredi 12 Mai 2021 à 13:50
    Renée

    Mince pas de bol quoique....l'amour a ces raison que la raison ne connait pas. Bisous

    14
    Mercredi 12 Mai 2021 à 14:15

    Bravo pour cette mise en scène d'Yvelle, arf Yves ne devrait pas se décourager, il trouvera certainement cette étincelle pour séduire Yvelle.

    Bises 

    15
    Mercredi 12 Mai 2021 à 15:54
    Séverine

    En voilà une qui sait faire marcher son monde à la baguette ! Pauvre Yves, il risque de s'y casser les dents.

    16
    Mercredi 12 Mai 2021 à 16:41
    Josette

    attention à Yvelle son bâton de maréchale n'est pas une bagette de fée ! 

    17
    Mercredi 12 Mai 2021 à 17:18

    Une sentinelle et une colonelle, dur, dur, va falloir qu'il s'accroche s'il veut que la dame le remarque (sourire) !

    Magnifique soleil et très grand vent ici mais quel bonheur de pouvoir en profiter.

    Bon week-end Fanfan, bises à +++.

    18
    Jeudi 13 Mai 2021 à 01:23
    colettedc

    Certainement, Fanfan ! C'est dans son tempérament, à part ça ! Bravo ! J' ! Bises

    19
    Jeudi 13 Mai 2021 à 08:43

    ღ Bonjour FANFAN

     

    ღ C'est toujours avec un grand plaisir

    ღ Que je prends un instant pour venir dans

    ღ Ton univers passer un petit moment de détente

    ღ Pour y laisser un sourire sur mon passage

    ღ Alors c'est très sincèrement que je te souhaite

    ღ Une agréable bonne et belle journée

    ღ Hier ☀️ puis à 18 h ☔orage court et re ☀️

    ღ Bien bizarre , j'espère que chez toi 

    ღ Tu passera une belle journée pour l'Ascension 

    ღ Bisous d'amitié de ton amie (Pauvre Yves)!!!!!!

    20
    Jeudi 13 Mai 2021 à 10:27
    pimprenelle

    Ouf, une Yvelle qui commande ! Sûr que le galant va devoir faire preuve de beaucoup de doigté pour la conquérir !

    Mais dans la cour de récré, elle aura peut-être, à faire à de fortes têtes !

    Bonne journée Fanfan

    Ici gris et pluie. J'aimerais un peu plus chaud mais la terre a vraiment besoin d'eau. C'est incroyable comme elle sèche vite. Remarque il y a souvent du vent.

    21
    Jeudi 13 Mai 2021 à 15:46

    Salut

    On attend la fin des Saints de glace pour planter les laitues.

    Demain je me mets au boulot.

    J'espère que le temps sera beau parce que jusqu'à maintenant on a de la flotte et c'est pas marrant.

    Bon week-end

    22
    Jeudi 13 Mai 2021 à 19:34

    Bonsoir Fanfan. Pas sûr que les enfants de la cour de récré aient envie d'écouter la colonnelle Yvelle. Bonne soirée et bisous

    23
    Vendredi 14 Mai 2021 à 09:04

    ❤️COUCOU,  FANFAN

    En un battement d'aile je suis là pour mes ami(es)

    Malgré le temps et ses aléas ☁️☔

    En un battement de cil j'écris ces mots,

    Pour qu'ils effacent certains de tes maux

    En un clin d'œil je fais le tour de ton univers,

    A travers les ondes de la blogosphère

    Je te souhaite un bon weekend bisou,☀️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :