Par fanfan2B
Etant à la barre des "croqueurs de mots " pour cette quinzaine, j'avais demandé aux matelots ébahis de découper des mots dans un journal ou magazine , de mélanger et d'écrire un texte en respectant l'ordre de tirage des ces mots . Ce qui donne des textes étranges ;la preuve :
La dangereuse,depuis la maison,pour une peine, depuis, le dialogue-correspondance -le procureur prévenu.Des accents ambassadrice,n'étant pas,de la France,d'amendements : stupéfiant!
Pourquoi lui ?
Mystique,l'ordonnance,remonte à, péniblement,temps ...
Question :l'instruction ,longtemps troisième, actuellement,satisfait de la mesquinerie ? Trop tard ?
Le prévenu, à l'égard des traductrice, accusée, fleurie ,interposée ,qui pourra, plus assuré,quand même trop tard, la scène.
Vous êtes une procédure,science -fiction ! L'affaire Larsen , qui ,elle a, par ailleurs,entendu des micros détenus,en visioconférence.
Personne,de territoire,de droit,fondé de son dossier écrit,rien que sur le fond.
Il avait,mauvais, décidé,sur le défendre, l'écho, tant fleurie; influencé ,il avait , en poste,la tâche,du film -synthèse temps. Cela, voulu, tant après, étant bien.
PS. J'aurais dû expliquer que j'ai joué avec un texte qui parlait d'un hollandais qui, 5 ans après avoir été condamné à une peine de prison , avait envoyé une lettre en langage "très fleuri "à la juge qui l'avait envoyé en prison, l'accusant de ne pas aimer les étrangers et d'être incompétente.Il était donc jugé pour outrage à magistrat.
Voici la liste de participantes ; "Fadosi",
Ai-je oublié quelqu'un ?
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog