Par fanfan2B
Je sors de chez le médecin : il m'a dit que je devais me faire opérer de la prostate !
Voilà : la malédiction masculine m'est tombée dessus. Tout à coup, je me sens tout faible ... Quelles séquelles vais-je garder? Est- ce que je vais devenir impuissant? Il paraît que cela arrive.
Ah ! Les femmes n'ont pas ce problème au moins. D'accord ,elles en ont d'autres mais bon, qu'est- ce que c'est à côté de la prostate?
Je crois que je vais aller boire un verre pour me remonter le moral.
Mes copains m'attendent pour une partie de belote . Après-midi j'ai la pétanque et ma femme m'a demandé de couper un peu de bois c pour l'hiver.
Les femmes sont exigeantes et jamais contentes .Elle prétend que je laisse traîner mes affaires ,que je ne l'aide pas ....que je m'endors devant la télé ...
Mais je suis occupé, moi : les copains, le foot à la télé, le journal à lire,la poubelle à descendre,le chien à promener: ça suffit, non ?
Elle n'a même pas pitié de moi,lorsque je lui annonce la sentence du médecin.
Et moi , je suis obligé de la plaindre quand elle a la migraine !
La journée a passé très vite finalement.
Ce soir, le PSG a gagné ; je vais me coucher avec le coeur plus léger.
- Quoi ? Je n'ai pas mis mes chaussettes dans le panier de linge sale? J'ai oublié !
(Jamais contentes les nanas )
Ah je suis bien dans mon lit ;je m'étale bien , c'est agréable .Mais là aussi, elle rouspète : elle prétend que je m'étale trop et qu'elle est obligée de dormir sur le bord du lit .Et il paraît que je ronfle comme un soufflet de forge.
Je vous le dis: jamais contentes , les femmes !
Allez, je sens que le sommeil me gagne: dès que je pose la tête sur l'oreiller .
C'est un privilège masculin cela ,heureusement .Bonne nuit.
Je m'assois dans mon lit : il fait noir, je me tâte à tâtons ... Non, je ne suis pas un homme ,je suis une femme,; ouf ! quel soulagement .
C'est Martine de" qua ides rimes "qui nous a proposé de nous glisser dans la peau d'un homme pour 24 h avec le défi 240 des "croqueurs de mots dont elle est le capitaine pour la quinzaine .
Thème Magazine © - Hébergé par Eklablog