Eklablog Tous les blogs Top blogs Lifestyle
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Publicité

Le caleçon ..

 

A qui est ce  caleçon?

Il n'est pas à vous ? Tiens je croyais !

Je pensais  que l'émotion de voir notre héros national  régional , qui a même été encensé par les anglais,

avait  tellement  ému un touriste ,qu'il en a perdu son caleçon  sur un banc!

Pascal Paoli: il a fait une constitution  bien avant la France :les américains s'en sont inspirés pour  faire la leur .

 

Ou bien est-ce le paysage qui a fait tomber à la renverse  notre touriste et le caleçon en a profité pour aller faire une petite sieste sur le banc ?

Vous voyez mon petit village à droite tout là-bas ?

 

Je chante depuis trois soirs  et ça continue ...Aussi je vous souhaite une belle semaine et un bon 14 juillet

Et pour l'occasion voici un militaire  qui revient des "colonies ";il vient de débarquer au village:sa mère est complètement affolée et fière : "mon fils tu es trop bien pour rester ici" !

Le maire  a peur qu'il lui prenne sa place et les jeunes filles à marier rêvent toutes de l'épouser : "-voilà un beau parti que je  ne veux pas laisser échapper "!

Il est presque général: heu ..il est déjà caporal !

C'est une chanson humoristique que nous chantons parfois à la fin d'un concert plus sérieux ; nous aimons bien nous moquer de nous .

 

 

 

 

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Comma ça fait du bien en réalité de ne pas se prendre au sérieux!
Répondre
P
Je pense que ce caleçon appartient a un amant surpris par le mari de sa maitresse et qui c'est sauver sans prendre le temps de le remettre hi hi <br /> bon jeudi<br /> bises
Répondre
P
bonjour déjà 20° et un soleil magnifique chez moi ça va chauffer aprés midi j'ai vu ta pauvre voiture pliée en deux sur facebook  pas de chance mais le principal est que ton fils soit pas blesséje te souhaite un bon jeudi toutbises<br /> GIAMPI
Répondre
D
Bon jeudi.Bisoux rafraichissants.Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
Répondre
L
  Tu as le chic pour trouver les "objets" égarés insolites, Fanfan ! Ce n'est pas la première fois que tu en trouves sur ton chemin. Tes explications me paraissent fort plausibles ! Merci pour les photos et pour la vidéo qui nous transportent en Corse ! Tu chantes ? Quelle belle façon de passer l'été, et rien à voir avec La Fontaine ! Bizzz.
Répondre