Eklablog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Publicité

Méli-mélo

 

Pour la St Antoine, nous n'avons pas dérogé à la tradition : les petits pains ont été bénis  :les orages peuvent arriver, nous serons protégés  (si seulement , nous avions un peu de pluie !!) Mais je ne crois pas que cela  fasse partie des prérogatives de St Antoine

Pendant ce temps, la lune  imperturbable, veille sur le vieux  clocher  qui essaie de la concurrencer sur le plan de la luminosité.Mais hélas, il n'éclaire pas le monde , lui ...

 Pour oublier le covid, ma chorale a reçu des basques , qui ont chanté dans leur langue  .Ce sont de gais lurons qui ont mis de l'ambiance  dans la petite ville d'Ile-Rousse  .

Nous espérons aller au pays basque en automne.

ça vous dit ,un petit canistrellu   corse," maison "?

Je vais être absente 3 jours

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
Bonsoir Fanfan. Ton canistrellu est superbe. Les chanteurs basques ont dû apprécier de venir chanter en Corse.
Répondre
M
Très réussi le canistrellu maison, bravo !<br /> Merci de partager avec nous un peu de la vie de ton village.<br /> Bonne semaine Fanfan, bises, à bientôt, quand tu peux !
Répondre
C
Oui, ça me dit, même ai je ne connais pas. Il a l'air fort délicieux !!!<br /> À bientôt, Fanfan !<br /> Bises ♥
Répondre
J
je veux bien de ton gâteau... pour les basques je connais nous avons passé tant de vacances chez des amis à Bayonne et à Biarritz... ils sont épatants ces gens là ! 
Répondre
C
J'espère que les basques ont apprécié la polyphonie Corse (perso, j'en raffole et j'aime aussi les chants basques) <br /> Ton canistrellu en forme de ton île est fort appétissant. Bonne soirée. 
Répondre