• Ah !Eliette

     

     Ah !Eliette, es-tu donc bête ?

    Pourquoi   mets-tu des chaussettes

    Dépareillées ? Qu’as-tu dans la tête ?

    Et  surtout avec des sandalettes !

    Tu as vu ton allure de touriste égarée ?

    Tu sais pourquoi on t’appelle Berthe ?

    Bon, oui, tu as des grands pieds !

    Tes pieds et tes chaussettes

    C’est plus que  je ne peux supporter

    Fais-moi plaisir : va les changer

    Eliette va faire sensation dans "la cour de récré "de Jill Bill


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Mai 2022 à 09:36

    Bonjour Fanfan, 

    mon Dieu la pauvre, elle est vraiment mal fagotée comme on dit chez nous. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Bon Mercredi brillant - image animée GIF

    2
    Mercredi 25 Mai 2022 à 09:40

    Une vraie touriste cette Eliette, faut que je fasse une photo lorsque je la verrai (sourire) ! Une amie très proche porte ce 2ème prénom peu commun.

    Bonne journée Fanfan, temps mitigé ici, bises, à +++ !

    3
    Mercredi 25 Mai 2022 à 09:43

    Merci fanfan.... Ah oui c'est une sacrée comique va ! Bises de m'dame JB ;-)

    4
    Mercredi 25 Mai 2022 à 10:56

    Ce n'est pas de l'étourderie les chaussettes dépareillées, c'est pour aller avec les sandalettes qui le sont aussi. Une future artiste ! Bises

    5
    Mercredi 25 Mai 2022 à 11:11
    Renée

    Elle crée sa mode peut-être. Bisous douce journée

    6
    Mercredi 25 Mai 2022 à 11:39

    happy Tu l'as drôlement attigé ton Eliette !

    Bises et bon mercredi ma Fanfan - Zaza

    7
    Mercredi 25 Mai 2022 à 15:48

    Je ris parceque c'est arrivé pas plus tard qu'hier à mon mari , deux  socquettes au verts différents.

    Bon là en plus pour  ce qui la concerne les motifs sont différents, difficile de ne pas le remarquer 

    Bonne journée 

    Bises  

    8
    Mercredi 25 Mai 2022 à 16:02
    colettedc

    Oh ! Elle ne passera certainement pas inaperçue, c'est l'cas d'le dire, Fanfan ! biggrin

    Bonne poursuite de ce mercredi,

    Bises

     

    9
    ABC
    Mercredi 25 Mai 2022 à 16:10

    Elle pense sûrement que ce sera le pied de se faire ainsi remarquée yes

    10
    Mercredi 25 Mai 2022 à 17:58

    @ chacune sa personnalité ; il va y avoir des phénomènes à la cour chez JByes

    11
    Eglantine Lilas
    Mercredi 25 Mai 2022 à 18:38
    Eglantine Lilas

    pour faire sensation on n'en doute pas yesyesyes apres tout on a la gloirequ'on peut n'est-il pas ! 

    12
    Jeudi 26 Mai 2022 à 12:16

    Mais pourquoi la rabrouer ! elle va lancer une nouvelle mode et les chaussettes dépareillées pourront être utilisées .... bises

    13
    Doudou
    Jeudi 26 Mai 2022 à 17:56

    Bonsoir,  je passe chez toi te souhaiter une bonne soirée  j'ai ramener une bouteille d'eau fraiche je pense que tu à le casanis

    je repasse encore sur le billard à l'hôpital le 16 juin la 3éme fois cette année grrrr


    bises doudou JPaul

    14
    Jeudi 26 Mai 2022 à 19:35

    Bonsoir Fanfan. Eliette aurait pourtant du succès à la cour de récré avec ses pieds colorés. Bonne soirée et bisous

    15
    jak
    Jeudi 26 Mai 2022 à 22:25

    un texte amusant, 

    qui me rappelle qu'une fois (cela remonte au calendes grecques)

    , je suis partie travailler avec deux chaussures différentes, ce n'est

    qu'en cours de route que je m'en suis aperçu ☺!

    16
    Samedi 28 Mai 2022 à 15:31

    Salut,

    J'aime bien ton texte marrant.

    Encore deux semaines de radiations et ce sera terminé. Mais j'en bave  c'est le cas de le dire.

    J'espère que tout va bien par chez vous car chez nous il y a le soleil mais seulement 18°.

    Bon week-end

    17
    Dimanche 29 Mai 2022 à 10:46

    Bonne fête des Mères, Fanfan, et bisous !

    18
    Dimanche 29 Mai 2022 à 19:36

    J'ai connu ça mais chez un homme !

    Elle est marrante ton Eliette et puis, après tout, à partir du moment où elle se sent  bien, pourquoi pas. Chaussures et chaussettes dépareillées.

    Bises Fanfan

    19
    Lundi 30 Mai 2022 à 03:46

    Bonne semaine et place à juin 

    Bises 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :