• Bosco est tombé à l'eau

    La rentrée chez nous c'était hier  pour les élèves. Alors j'ai eu le temps de me préparer  car Maîtresse Jill Bill est là fidèle au poste : elle va compter ses élèves ...Elle nous propose pour ce premier prénom: "Bosco "

    Bosco est tombé à l’eau

    Il faisait le vieux beau

    Sur son « ô mon bateau « 

    Du côté de Valparaiso

     

    Un requin qui passait par là

    Se dit : « Je vais goûter à ça ! »

    Il lui mordit les fesses

    Mais fut pris de faiblesse.

       

    Heureusement pour Bosco

    Il ne lui manqua qu’un morceau.

    Et sans demander son reste

    Il choisit des activités plus agrestes.

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 07:40

    Le requin n'a pas dû trouver ça bon, c'est pas comme du cochon ... sarcastic

    " Bon mercredi automnal, fait encore bien frisquet ce matin.
    J'ai l'impression de ne pas avoir eu d'été à part la canicule.
    Mais je rêve toujours de quelques jours de dépaysement, quelque soit le temps,
    le principal est de sortir de cette routine qui me déprime.
    Gros  bisoux ♥ "

    2
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 08:49

    Bonjour élève fanfan...  Il y a un âge pour tout, Bosco ferait bien mieux de cultiver son potager !!! Allez zou sois le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    3
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 08:55

    Bonjour Fanfan, 

    pauvre Bosco , il a un morceau en moins. 

    Je te souhaite une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    ps: j'oublie de te dire que tous les dimanches soirs, je regarde une série tournée en Corse :"le temps est assassin" elle est magnifique la Corse. 

    Résultat de recherche d'images pour "mercredi gifs animés"

    4
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 09:19

    ALLEZ BOSCO  va cultiver tes fleurs hihihi     moi aussi je regarde le feuilleton qui se passe en Corse  on est près de toi pendant 1 h 30 c'est déjà ça  , mais ici il fait encore très beau 32°annoncé pour aujourd’hui  ne nous plaignons pas  big bises Fanfan 

    5
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 10:05
    Josette

    grande navigatrice Fanfan tu ne pouvais pas passer à coté de ce Bosco  !

    bravo

    6
    Victoria
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 10:05

    Bonjour Fanfan, Pauvre Bosco mais je n'ai pu m'empêcher de rire. Bravo pour ton texte et le bel humour qui l'anime. happy Bonne journée. Bises

    7
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 10:09

    Pauvre Bosco amputé d'un morceau de fesse ! Tu m'as bien fait rire. Bonne journée et bisous

    8
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 10:15
    Pauvre Bosco après être tombé à l'eau il est tombé sur une dent. Bisous
    9
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 10:37

    Ton Bosco devrait prendre sa retraite ! happy

    Bises et bon mercredi ma Fanfan

    10
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 10:49

    Ha ha ha, Fanfan, j'en ris encore ! Il s'en tire bien, ton Bosco ! Gros bisous.

    11
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 13:48

     J'ai bien ri Fanfan merci avec les mésaventures de ton Bosco qui n'a plus le pied marin , il s'est mis dans un beau  pétrin , maintenant avec un bout de fesse en moins , il  ne subira plus le moindre grain . 

    Bonne journée 

    Bises 

     

    12
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 14:09

    Pauvre Bosco Fanfan, heureusement que ce n'était pas un mouton lol lol 

    Quel humour tes blagounettes  coolbeurk

    Bonne journée un peu fraîche ici ,

    bises de Christiane

    13
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 15:51
    Renée

    Mince lui manque un bout pour s’asseoir alors!!!!!"éclaté de rire bravo Fanfan

    14
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 16:32

    Oh  ! Sacré Bosco ! C'est le retour de ses aventures ! et là , pour le coup , un requin affamé vient lui mordre les fesses mais Boscu s'en tira par une pirouette. Jolie prouesse, Fanfan !

    15
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 16:35
    colettedc

    «Ayoye» ... pauvre Bosco, un morceau en moins ! Bravo Fanfan ! C'est tout à fait super ! Bonne poursuite de ce mercredi ! Bises♥

    16
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 16:42

    Et des requins il y en a même dans des endroits où on ne les attend pas ! Mdrrrr

    Bonne soirée.

    17
    Mercredi 4 Septembre 2019 à 17:45
    Très bon devoir de rentrée avec encore un goût non pas de fesse mais de vacances
    Merci pour le passage sur mon blog
    18
    Samedi 7 Septembre 2019 à 13:02

    Salut,

    Pauvre Bosco mais il s'en sortira.

    Le ciel est nuageux mais pas de pluie.

    On a 21° dans la maisonnée alors on n'allume pas le chauffage.

    Le soleil va revenir parait-il.

    Bon week-end

    19
    Samedi 7 Septembre 2019 à 16:34
    Pour jardiner … ça va, mais la soupe … debout ?
    Extra ton Bosco.
    Bonne fin d'après-midi
    20
    Lundi 9 Septembre 2019 à 07:16

    HOu HOu!!, HOu HOu!!!!.........................

    Il y a quelqu'un?

    BOn persOnne!!!!! 

    Ah si tu es là!!, 

    Je passe te souhaiter

    Une magnifique journée

     Et une douce et agréable semaine 

    Bises Fanfan

    21
    Lundi 9 Septembre 2019 à 08:53

    Oups! Il faut toujours protéger ses fesses, on ne sait jamais qui chercherait à mordre!

    22
    Lundi 30 Septembre 2019 à 11:14

    Pauvre Bosco !

    J'espère qu'il ne souffre pas trop quand il s'assoit.

    Bisous et douce journée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :