• C'est la rentrée

    C'est la rentrée... l'été est passé très vite malgré la canicule qui nous a laissés un peu desséchés comme la nature ....Impossible de passer du temps sur l'ordinateur: rien que d'y penser, me faisait transpirer ...

    Nous sommes allés à la plage;un peu trop de monde à mon goût ...

    Nous avons fêté comme il se doit notre fête patronale , du  15août

    Les grands ont joué

     

    Et les petits aussi ....

    Et puis , tous les estivants sont partis.Le village retrouve  son calme habituel

    Quand je vous disais que la canicule nous a fatigués..... S'endormir sur une chaise, les pieds dans l'eau pour se faire croire que c'est la plage ...;


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 10:58

    Bonjour fanfan, ah tout n'a qu'un temps et vous revoilà entre vous, septembre à nos portes, plus respirable.... bises jill

    2
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 11:05

    Un été classique mais trop chaud. Vous avez respecté les traditions du mois d'Août pour le bonheur des petits et des grands.

    On a pas bougé avec mon épouse la chaleur caniculaire sur Ajaccio nous a paralysé.

    Quelques réunions familiales et estivales c'est tout.

    C'est effectivement la rentrée et ma petite fille est heureuse de retrouver son école et ses activités.

    Passe une bonne fin de semaine.

    3
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 11:10

    Bonjour Fanfan, 

    chez nous pas beaucoup de beau temps sur les vacances, 

    quelques jours de canicules et beaucoup de pluie ! 

    Passe un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon week end animes, bonne fin de semaine

    4
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 11:29

    Courage à tes chères têtes blondes pour affronter cette rentrée dans les meilleures conditions.

    Bises et bon vendredi - Zaza

    5
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 11:32

    bonjour une bonne apres midi avec la pluie bisous

    6
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 12:47

    bonjour une bonne apres midi avec la pluie bisous

    7
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 15:44
    Renée

    Si même dans votre village en hauteur vous avez eu très chaud alors ce devait être fournaise en bas! Bisous bon début de weekend

    8
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 16:30

    Salut,

    Vraiment marrante la dernière image.

    Le temps est au beau fixe après une nuit pluvieuse.

    On dirait que l'automne pointe déjà son nez avec les feuilles des arbre qui tombent.

    J'espère que tout va bien par chez vous.

    Je vous souhaite un bon week-end

    Abaya, coût de la vie, on en parle aux infos du poissonnier.

     

    9
    Vendredi 1er Septembre 2023 à 18:33

    Un été torride en effet, je comprends que la fatigue soit omniprésente. La pause pieds dans l'eau est indispensable .

    Bon week - end 

    Bises 

    10
    Samedi 2 Septembre 2023 à 09:47

    Oui, la rentrée est toute proche.

    En fin de compte, ton été, tout en étant chaud, a été agréablement occupé.

    Il va falloir dire que, pendant les classes, on ne met pas les pieds dans l'eau et que, surtout, on ne s'endort pas !

    Extra cette photo.

    Bises Fanfan

    11
    Samedi 2 Septembre 2023 à 10:51

    Salut,
    Il fait beau et c'est tant mieux parce que j'ai envie de ma balader.
    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.
    Bonne journée

    12
    Dimanche 3 Septembre 2023 à 15:25

    BONJOUR DIMANCHE ENSOLEILLE

    HIER A DUNKERQUE MARIAGE DE NOTRE PETITE FILLE MELISSA  ET DE THOMAS BISOUS

    13
    Lundi 4 Septembre 2023 à 11:56

    Salut,

    Une superbe journée s'annonce pour cette rentrée .

    J'espère que vous avez bien repris le travail pour certains et le repos mérité des retraités pour les autres.

    Je vous souhaite une bonne semaine

    Ma FRANCE qui se perd,c'est mon coup de gueule du mois.

     

    14
    Lundi 4 Septembre 2023 à 14:27

    Tout ceux qui étaient en vacances ont souffert de la chaleur, de la canicule.

    Maintenant, il fait meilleur; et si je partais en vacances ? 

    15
    Lundi 4 Septembre 2023 à 19:58

    Bonsoir Fanfan. Cela me fait plaisir de te retrouver. Ici il a fait chaud une semaine, mais moins que dans certaines régions. Bonne soirée et bisous

    16
    Mardi 5 Septembre 2023 à 05:29
    colettedc

    Bonjour Fanfan, fini le temps des vacances, tout rentre dans l'ordre du quotidien !!! Oui, c'est la rentrée !!! Bon mardi. Bises

    17
    Mardi 5 Septembre 2023 à 18:26
    josette

    la rentrée c'est presque le repos après les vacances... la chaleur revient

    bises fanfan

    18
    Eglantine Lilas
    Mercredi 6 Septembre 2023 à 19:42
    Eglantine Lilas

    aout c'est la fête dans les villages, je vois que vous n'y avez pas dérogé

    19
    Vendredi 8 Septembre 2023 à 12:34

    Salut,

    Tout va bien, le ciel est bleu, il fait chaud et on boit beaucoup d'eau.

    Ce soir on regardera nos rugbymens gagner contre les guerriers néozélandais.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Abaya , police et autres infos qui sort du poissonnier

     

    20
    Mardi 12 Septembre 2023 à 11:42

    Salut,

    Ouf , la chaleur s'est terminée et on revient aux fondamentaux avec le vent , la pluie et les éclaircies.

    On fait des économies vu qu'on n'allume pas le chauffage.

    J'espère que tout va pour vous.

    BONNE JOURNEE

    La France à côté de ses pompes art.29

     

    21
    Mercredi 13 Septembre 2023 à 21:00

    bonsoir une bonne nuit et a demain jeudi bisous

    22
    Jeudi 14 Septembre 2023 à 15:51

    Bonjour,

    On ne peut pas dire que l'on soit noyé vu le pipi de chat qu'on a reçu. La température est bonne alors la Tiotte a entrepris de tondre la pelouse mais elle rencontre un problème. Ben ouais les voisines sont aussi dehors alors c'est plutôt  la parlotte.

    J'espère que vous passerez une bonne fin de semaine.

    C'est la fête à AGNY (62217)  près d'ARRAS

     

    23
    Dimanche 17 Septembre 2023 à 11:56

    Bonjour,

    On a un ciel gris mais toujours pas de pluie.

    On ne va pas se plaindre surtout que c'est la fête dans le coin .

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    On ne rate pas l'humour du dimanche chez les "Tiot".

     

    24
    Lundi 18 Septembre 2023 à 13:13

    bonne apres midi ensoleillee bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :