• Edur,tu as la tête dure

    Edur,tu as la tête dure

    Edur  ,tu as la tête dure.

    Une chose dont je suis sûre.

    Tu veux une voiture de sport,

    Arrête-toi de jouer d'abord.

    Tu hantes les tripots  clandestins,

    Tu crois te refaire la main ,

    Et tu te retrouves tout nu,

     Tu fais les joies de l'actu :

    Arrêté pour attentat à la pudeur.

    En plus d'un physique peu flatteur.

    J'en ai assez de te récupérer ,

    Au poste avec un cache-... nez!

    Il va falloir que cela finisse.

    Edur, si tu veux que je compatisse.

     J'espère qu'il n'incitera pas les autres élèves à jouer de l'argent dans la cour de récré de Jill Bill


  • Commentaires

    1
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 09:46

    Bonjour élève fanfan... Ah il a un GROS défaut ton Edur, oups pour madame, pas facile à vivre dès lors avec... lui et son vice ! Mais bon, Edur sois le bienvenu à la cour de récré, on va te désintoxiquer, enfin tenter, au coin !!! Merci à toi, bises de m'dame JB winktongue

    2
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 09:46

    E dura l'affare.....! Mdrrrrr

    J'espère qu'il y a un service d'ordre éfficace dans la cour de récré de Jill Bill !

    Bonne journée. 

    3
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 09:53

    Le jeu peut amener à des situations très dangereuses ...

    Vas falloir qu'édur cesse !

    " Bon mercredi, toujours dans la grisaille ... et frisquet.
    C'est bien l'automne, maintenant !
    Gros  bisoux ma fanfan ♥  "

    4
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 09:58

    coucou Fanfan, 

    va falloir refaire l'éducation d'Edur. 

    Ici la pluie nous accompagné hier jusqu'en fin de journée et 

    là mes vitres sont à nouveau mouillées grrrr. 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine 

    Résultat de recherche d'images pour "mercredi gifs animés"

    5
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 10:39

    Coucou ma Fanfan,

    Il va falloir le mettre au pas ton EDUR ! happy

    Bises et bon mercredi

    6
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 11:12
    addiction quand tu nous tiens, celle au jeu peut ruiner et mettre à la rue. j'ai aimé Fanfan. Bisous
    7
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 12:23

    Il va falloir refaire l'éducation d'Edur , il a la tête dure , dure  Fanfan,

    je me suis bien marrée avec ton humour que j'adore .

    Bonne journée, c'est la fête à la grenouille ici ,

    Bises de Christiane

    8
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 13:59
    Josette

    Edur dépense son RSA avec des cartes à gratter il ferait mieux d'aller bosser !

    9
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 15:51
    Renée

    Ni a pire même....Quel sacré dur ton edur! Bisous

    10
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 16:28
    colettedc

    Méfiance, oui, à la cour, Fanfan !!! Ouf !!!

    Bravo !!! Mais, de l'aide pour madame JB !!!

    Au secours !!!

    Bonne et belle poursuite de ce mercredi !

    Bises♥

    11
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 17:57

    Il va falloir que la maîtresse soit très stricte, sinon il risque d'emmener toute la cour avec lui.

    Ha cette addiction qui te met sur la paille !

    Bonne soirée Fanfan

    12
    Mercredi 16 Octobre 2019 à 20:21

    Il va falloir qu'il s'achète une conduite yes

    Bonne soirée 

    Dur dur ...la vie 

    13
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 11:03

    Ah! pour ça tu lui as "taillé" un drôle de portrait à ce Edur. Gros bisous, ma chère Fanfan et excellent week-end, avec un peu d'avance, hein?

    14
    Vendredi 18 Octobre 2019 à 17:39

    Salut,

    Le pauvre il devrait savoir que les histoires d'argent ca se termine toujours mal.

    Le temps est superbe et la température idéale pour jardiner.

    Bon week-end

    15
    Samedi 19 Octobre 2019 à 10:06

    Bonjour Fanfan. Edur  risque d'avoir une mauvaise influence sur les autres élèves... Bisous

    16
    Lundi 21 Octobre 2019 à 09:46

    Dur, dur cet Edur, il va falloir le mater!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :