• Fabricien

     

    Fabricien

    Fabricien voudrait être musicien

    Mais il a perdu le do

    de sa clarinette .

    -"Ut  ! se dit-il ,  c'est sadien,

    Ce contretemps; ho !

    Mais saperlipopette

    Je n'ai pas dit mon dernier mot là !

    Je vais chercher le là sur le sol:

    Je vais le trouver , fa de Fabricien !

    Si, si ! Et je vais jouer en vrai musicien !"

     

    C'est un musicien un peu étrange qui arrive dans la cour de récré de Jill Bill

     


    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 26 Avril 2023 à 08:11

    Bonjour Fanfan, 

    espérons qu'il ne fera pas de fausses notes. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine 

    Je vous souhaite une belle journée - image animée GIF

    2
    Mercredi 26 Avril 2023 à 08:36
    Toute une gamme dans cette histoire :j'aime. Bravo. Bisous
    3
    Mercredi 26 Avril 2023 à 08:40

    Merci fanfan, c'est bien il ne se laisse pas démonter, petit souci qu'il surmontera, bises de m'dame JB ;-)

    4
    Mercredi 26 Avril 2023 à 08:55

    Bravo ma Fanfan, joli poème avec les notes de la gamme !

    Bises et bon mercredi - Zaza

    5
    Mercredi 26 Avril 2023 à 09:46

    Une grande partition se prépare

    Bellu tempu sta matina !l

    6
    Mercredi 26 Avril 2023 à 13:31

    Bonjour Fanfan. Fabricien le musicien devrait avoir du succès à la cour de récré. Bisous

    7
    Mercredi 26 Avril 2023 à 15:22

    la bonne idée

    Il va s'en sortir 

    Aucun doute 

    Tu as toujours la bonne idée 

    @+:)

    8
    Mercredi 26 Avril 2023 à 16:55
    Renée

    Il va y arriver a nous faire danser tu crois? Bisous bonne journée

    9
    Mercredi 26 Avril 2023 à 19:24

    Bravo Fanfan pour ce poème musical , tu as vraiment bien jouer avec  les mots .

    Bonne soirée 

    Bises 

    10
    Jeudi 27 Avril 2023 à 03:57
    colettedc

    Tout à fait super, Fanfan !!! Bravo et bon jeudi. Bises

    11
    ABC
    Jeudi 27 Avril 2023 à 09:49

    Quand la musique vous tient il est préférable de ne pas en perdre une seule note !!!

    12
    Jeudi 27 Avril 2023 à 22:21

    Il tient bien ses notes Fabricien ! Et il connaît la musique ! Il va enchanter la cour de Récré

    Amicalement

    An'Maï

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :