• je prépare mon voyage en Allemagne

    CE matin je vais être brève pour cause de valise qui déborde!!
    Je n'arrive pas à tout mettre tout en sachant que la moitié des choses ne me serviront pas!!
    J'ai prévu(car nous sommes dans la campagne), s'il neige et que nous sommes bloqués :

    -du lait en tube, du fromage(non, pas du corse sinon la moitié de la chorale dormirait dehors dans des igloos de fortune!!); des biscottes car le pain sècherait; des compotes, des soupes en brick , du sucre, du café, du chocolat( jamais sans mon chocolat), des tas de trucs plus ou moins mangeables; de l'eau corse!!

    -des bottes super fourrées , un bonnet , un parapluie ...et les cachets pour la mer:"Mercalm"; je ne sais pas si elle le sera mais si jamais je ferai une overdose!!
    J'espère que les douaniers suisses ne nous attendent ps au coin d'un tunnel comme avec le quadrille!!

    Donc, par avance , je vous dis: bon week end" et à jeudi ... si la mer veut bien!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :