• Je suis une illuminée

    Sherry nous demande de parler d'illuminations et de guirlandes cette semaine.

     

    Etant moi-même un peu illuminée , je n'ai pas besoin de proposer beaucoup delumières .

     

    D'ailleurs, dans mon village, le maire n'a pas encore installé les deux guirlandes 

    à l'entrée et à la sortie du village.C'est tout ce que nous avons pour fêter Noël et

    le Nouvel an .

     

    J'ai bien essayé de photographier une ou deux illuminations sur la route mais mon

    appareil n'est pas extraordinaire .

     

     
     J'espère que vous n'allez pas m'enguirlander  en les voyant !

     

    Mais les plus belles illuminations ne sont -elles pas dans la nature (moi mise à part ) ?

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Josette bis
    Vendredi 7 Décembre 2012 à 23:31

    je ne veux pas déprécier ton village Fnfan mais le ciel est quand même ce qui me parait le plus illuminé,  un volcan,  quel spectacle...c'est toi qui a mis le feu ?

    merci pour ton commentaire sur ma vieille chouette

    bonne nuit

    2
    Samedi 8 Décembre 2012 à 12:46

    coucou

    PLUIE
    bonne journée

    bisous***

    3
    Samedi 8 Décembre 2012 à 16:38

    un peu simple l'église , belle photo mais pas assez illuminée ...

    superbe coucher de soleil!

    Bisous du we avec un ciel clair mais l'eau dehors est légèrement gelée ... toute la neige est fondue ...un bon temps froid mais sec qui tue les microbes

    un temps a mettre les loups dehors :)

    gros bisous

    Loups ...
     
     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :