• La flamme ou la flemme ?

     

     

     

    Nous avons reçu les chanteurs pyrénéens de Tarbes samedi dernier dans le cadre de rencontres inter chorales :ils ont fait trembler les murs de Jérico, de l'église .

    Et puis la flamme olympique nous a fait l'honneur d'une courte visite :

    A notre-dame des neiges  :

    Elle a même pris le maquis...

    Elle a fait un peu de cheval

    Elle est allée voir Napoléon 

    Et puis elle est repartie

    Heureusement,il reste encore des coquelicots

     

    Poutine aurait-il attaqué la Corse ?

     

    Ma flamme ne s'est pas encore tout à fait rallumée ; alors je balaie le soleil sur les toits , en attendant ...

     

    Je vous souhaite un bon week end

     

     

     


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 17 Mai à 10:56

    Il y avait de l'animation chez toi ma Fanfan !
    Bises et bon vendredi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    2
    Vendredi 17 Mai à 11:01

    Bonjour Fanfan, 

    wouah  vous avez bien profité de la flamme. 

    C'est beau la Corse. 

    Passe un bon long week-end de Pentecôte, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon week end animes, bonne fin de semaine

    3
    Vendredi 17 Mai à 11:50

    Sympa ce passage chez vous, le char, moins, sourire, allez bonne fin de semaine la Corse, bises jill

    4
    Vendredi 17 Mai à 14:16
    Renée

    J'espère que tu rallumera ta flamme pour un été au top. Bien animé chez toi ces jours. Bisous bon weekend

    5
    Vendredi 17 Mai à 14:55

    Bonjour Fanfan, flamme ou flemme ? Voila le doux dilemme. En tout cas , au milieu des tulipes et de la statue de Napoléon Bonaparte, la ballade fut belle pour la flamme olympique qui n'a pas l'ombre de la flemme . 

    6
    Vendredi 17 Mai à 16:34

    Merci pour tes photos du passage de la flamme chez toi , elle se promène bien cette flamme .Impressionnant ce véhicule militaire dans la rue .

    Ici le ciel fait une grande lessive en continu, nous sommes en vigilance rouge .

    Bon week end certainement ensoleillé chez toi.

    Bises 

     

    7
    Vendredi 17 Mai à 16:42

    Moi aussi je suis allée voir Napoléon mais j'étais seule et que du bonheur tôt le matin , il y a des années de cela ..

    C'est bien de nous revenir avec de tels évènements à nous dire 

    Gros bisous 

     

    8
    Vendredi 17 Mai à 18:03

    Voila des manifestation qui ne sont pas habituelles, voila je crois la première fois que l'on voit la  flamme olympique en Corse . Notre île a cependant réserver un très bon accueil à ce symbole  et sous le soleil.

    Belle chorale venu dune belle région au fort caractère.Le concert devait être superbe

    Bon week end!

    9
    Vendredi 17 Mai à 20:01

    J'ai pensé à toi lorsqu'ils ont parlé de la flamme qui partait en corse.

    Remarque je pense à toi de temps en temps sans la flamme.

    Le char ... il était là pour faire beau ? 

    Tu as dû te régaler avec les chanteurs Tarbais.

    Bises Fanfan

    10
    Samedi 18 Mai à 23:22

      Pour moi ce serait la flemme ....mais toi on a attend tes articles.

    bisous

    11
    Dimanche 19 Mai à 11:19

    Salut, 

    Au moins elle est allé partout cette flamme.

    Ce matin il fait beau , le soleil brille , je me sens en pleine forme. 

    J'espère que tout va bien chez vous en ce dimanche de Pentecôte .

    Je vous souhaite un BON DIMANCHE.

    Trois quarts de siècle cela se fête avec humour!

    12
    Dimanche 19 Mai à 22:19
    colettedc

    Oh ! Superbe, que cela, Fanfan !!! Bonne fin de soirée de ce dimanche et bon début de semaine ! Bises 

    13
    Lundi 20 Mai à 14:55

    Pour le coup, j'ai eu la flemme d'aller voir la flamme à IR et j'ai bien fait, il y avait tant de monde que je n'aurais rien vu. Par contre, je l'ai vue sur les réseaux sociaux et dans le Gers en direct, je ne l'ai pas regretté. J'aurais bien aimé la voir à Notre Dame des Neiges mais....................fallait y aller.

    Bon lundi de Pentecôte qui commence à s'arroser ici, bises, à +++ Fanfan !

    14
    Mardi 21 Mai à 14:58

    Ho comme il devait être content Napoléon d'avoir la flamme olympique

    Bonjour Fanfan, j'espère tu va bien  pas le beau temps en ce moment chez nous

    A bientôt j'espère de te lire

    bisous

    Doudou JPaul du 27 juin

    15
    Mercredi 22 Mai à 12:40

    Salut,

    Le temps est super ce matin , on a un beau soleil mais on se demande combien cela va durer.

    Sinon tout va bien . Demain il y a un article sur mon blog du tonnerre où vous verrez le meilleur de la justice.

    A part ça j'espère que chez vous le moral est bien présent.

    Bonne journée

     

    16
    Vendredi 24 Mai à 11:31

    Bonjour Fanfan. Je n'avais pas vu que la flamme olympique passait en Corse, mais ses tours et détours ne me passionnent pas. Bonne journée et bisous

    17
    Samedi 25 Mai à 12:48

    Salut,

    BONNE FETE DES MERES

    Le soleil est bien là et il fait 20° c'est suffisant pour moi.

    D'après le toubib je fais de l'anémie ? C'est la 1ère fois !

    Alors je suis sous médicaments et en plus j'ai une tas de

    tests à faire !

    Mais je ne m'affole pas , j'en ai vu d'autres.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BON WEEK-END
    Gouverner c'est prévoir , ce n'est pas mettre le feu ?

     

    18
    Samedi 25 Mai à 16:36
    Renée

    je passe te souhaitez bon weekend bisous

    19
    Mardi 28 Mai à 14:20

    Salut,

    RESTONS ZEN surtout en ce moment avec des OQTF qui se croient les dieux du couteau.

    Le temps est humide et il est même prévu des orages alors je reste chez moi bien au chaud.

    Je vous souhaite une BONNE JOURNEE

     

    20
    Mercredi 29 Mai à 15:01

    Et bien je n'avais pas vu passer ton article ! Je ne savais pas que la flamme était allée en Corse ! Elle en a fait des détours :) J'espère que tu vas bien malgré la flemme c'est ce qui compte et je vois qu'en tous les cas tu n'as rien perdu de ton humour. Bises prends soin de toi

    21
    Mercredi 29 Mai à 16:04

    Salut,

    On a éteint le chauffage alors il ne fait pas chaud.

    On a même des doudounes.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE JOURNEE

     

    22
    Jeudi 30 Mai à 09:35

    Bonjour Fanfan. Merci pour ta visite. Je t'espère en bonne forme malgré ta "flemme". Bonne journée et bisous

    23
    Vendredi 31 Mai à 15:07

    Bonjour,

    Chez les "TIOT" on est content surtout la Tiotte qui vient de recevoir son lave-vaisselle. Cela fait quatre fois qu'elle l'essaye.

    Sinon côté temps on est toujours dans la flotte . La pelouse pousse rapidement et si cela continue on pourra nourrir une famille de lapins.

    Sinon tout va bien et j'espère que c'est pareil chez vous.

    BONNE JOURNEE

     

    24
    Lundi 3 Juin à 12:15

    Salut,
    le temps s'arrange et on a du soleil depuis ce matin avec la température qui monte.

    Heureusement car la Tiotte a eu froid cette nuit.

    J'espère qu'il fera beau en juin.

    Je vous souhaite une bonne semaine.

    Français, la Patrie est mise en danger par des collabos !

     

    25
    Mercredi 5 Juin à 15:03

    Salut

    Le temps est au beau fixe et je suis sorti sans veste.

    Hier je ne suis pas passé sur les blogs car l'écran de mon PC est tombé en panne. J'ai mis à la place une petite TV qui peut faire écran PC.

    Sinon ce matin il y avait plein de coup de fil pour l'anniversaire de la Totte.

    BoNnE JoUrNeE

     

    26
    Samedi 8 Juin à 15:07

    Salut,

    Ce matin ce fut dur pour remplir le minet jardinet. Il faut dire que j'ai une sciatique alors il m'en a fallu du temps mais c'est fait et la Tiotte aura ses tomates .

    C'est pour ça que le papier du jour a du retard.

    Je vous souhaite une bonne journée

    Y a-t-il encore une président à la barre  ?

     

    27
    Mardi 11 Juin à 09:53
    Josette

    Fanfan arrête le vent et balaie les nuages car le soleil il manque trop en ce moment ! 

    mille pensées et reviens nous vite ton humour me manque en ces temps bien sombres

    Bises 

    28
    Vendredi 14 Juin à 13:15

    Salut

    Le soleil après être apparu disparait de nouveau .

    Le week-end s'annonce pluvieux et ce n'est pas marrant car je pensais bosser au jardin.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    Je vous souhaite un

    BON WEEK-END

     

    29
    Mercredi 19 Juin à 15:54

    Bonjour Fanfan, il faut en effet toujours bien choisir ! 

    30
    Vendredi 21 Juin à 16:23
    Renée

    Toujours pas rallumée alors? Espère juste que tu vas bien....

    Bisous bonne journée,

     

    je me réinscris 

    suis de retour....

     

    contente de vous retrouver tous même si je serais bien restée plus longtemps en Corse, c'est tellement beau....T'avais envoyer un mail pour éventuellement se voir mais tu n'as jamais répondu dommage

    31
    Samedi 22 Juin à 13:03

    BONJOUR.

    On n'a pas encore un temps d'été . C'est incroyable ces inondations qui détruisent des villages entiers ?

    Il y a un changement climatique mais je pense que l'homme n'y est pour rien et que c'est notre planète qui bouge .

    J'espère que chez vous tout va pour le mieux.

    Bonne JOURNEE

     

    32
    Lundi 24 Juin à 12:21

    Salut

    Il fait beau et c'est tant mieux .

    La Tiotte tond la pelouse ce matin et cet après midi.

    Les roses reprennent de la vigueur et montrent  leur beauté .

    J'espère que tout va bien chez vous.

    BONNE JOURNEE ET BONNE SEMAINE

     

    33
    Jeudi 27 Juin à 05:12
    colettedc

    BON ANNIVERSAIRE Fanfan !

    Belle journée tout la journée,

    Gros becs de mon Québec biggrin 

    34
    Mercredi 17 Juillet à 19:23

    Bonsoir Fanfan. J'espère que tu vas bien. Bonne soirée et bisous

    35
    Vendredi 19 Juillet à 15:53
    Renée

    hello Fanfan, tu ne publies plus tu va bien?

    Je reprends les blogs (même si pas encore publié) bisous bon weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :