• le père Noël law -cost

    Le père Noël passera-t-il cette année? rien n'est moins sûr!
    moi, je vous conseille de lui passer des commandes "law-cost": au lieu d'un gros livre de huit cents pages, une BD; au lieu d'une bague en diamants, une bague en plastique(quand vous jardinerez ça fera le même effet aux légumes et aux fleurs) ;
    au lieu d'une télé neuve écran plat, une photo de la même télé, (il y aura moins de poussière) au lieu d'une nouvelle voiture, une bicyclette(c'est meilleur pour la santé);
    au lieu d'un ordi ...... non, là, je craque.... rien ne peut remplacer un ordi, ni le conjoint, ni le meilleur couscous, ni une belle voiture, ni un diamant , ..... Rien je vous dis: alors si le père Noël veut discuter pour remplacer l'ordi par autre chose: dites carrément:"NIET"!!!
    Ava basta!! ça suffit comme ça: qu'il aille chercher celui de Nicolas !!A son tour de se priver!! non, mais!!


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Novembre 2008 à 14:27
    cerisette
    j'aime mieux la présentation de l'autre mais le tout c'est de t'avoir et deprofiter de tes articles bisous cerisette
    2
    Dimanche 23 Novembre 2008 à 11:57
    fanfan
    moi aussi je préfère l'autre mais je trouve over blog plus facile pour certaines choses ; tu viens où  tu veux! bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :