• Le sac oublié

    Et si on s'amusait un peu ?

    Je commence une histoire, et vous la continuer avec une phrase, ou plus ... selon votre inspiration. 

    Je rajouterai vos phrases à   la suite ...

    J'ai trouvé , ce matin, échoué sur  un banc,

    un sac abandonné ou peut-être oublié par sa propriétaire .

     J'ai regardé autour de moi : personne .

    -"Qu'y -a-t-il dans ce sac" ? me suis-je dit,pas trop rassurée...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juillet 2021 à 17:30

    un téléphone avec un appel de son amoureux et elle s'est refait une beauté pour le rejoindre. 

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    bonsoirbonne soiree gifs animes - Page 3

    2
    Lundi 26 Juillet 2021 à 17:35

    .... piégé ai-je pensé, de nos jours, sait-on jamais !!! ,-)

    3
    Lundi 26 Juillet 2021 à 18:21

    Je crois effectivement que les festivités de Sainte Marie et Saint Roch seront reduites à leur plus simple expression.Dans les temps le 15 et le 16 Août marquaient l'apogée des vacances. Ensuite on savait qu'il restait peu de temps pour aller à la Santa di  Niolu et reprendre les cours

    Tempi et tempi.....

    Bonne semaine

    4
    Lundi 26 Juillet 2021 à 18:22

    Par prudence je ne le touche pas. Vais - je appeler la police ou le laisser trôner tranquille sur ce banc ?  C'est qu'il me nargue ce sac, incitant à la curiosité.  Pile ou face . Pile j'appelle la police , face j'appelle Hortense elle est toujours de bon conseil ....

    5
    Lundi 26 Juillet 2021 à 21:00

    Un sac abandonné ????  Bizarre, bizarre ! Je vais prendre quelques photos pour collecter des indices. Tiens, un BZH comme le brode Soiz sur ses affaires... ! Ce sac lui appartiendrait-elle.  Ha ! Ma Doue benniget, cʼhoui oar mat, Soiz ne oa ket eur placʼh fall, met graet a zo bet d’ezi kement a zroug ?????… (Ah ! Mon Dieu, vous savez bien, Soiz n’était pas une mauvaise fille, mais on lui a fait tellement de mal ?????…

    6
    Lundi 26 Juillet 2021 à 21:26

      L'histoire prend tournure!

    bisous

    7
    Mardi 27 Juillet 2021 à 03:34
    colettedc

    Pas trop rassurant, par les temps qui courent. Vaut probablement mieux de ne pas s'en approcher. 

    8
    Mardi 27 Juillet 2021 à 08:09

    Je le regarde de loin... les amis sont déjà autour, feignant de s'en éloigner, revenant ensuite, s'interrogeant.

    Certains nous exhortent à ne pas l'ouvrir, à ne même pas le soulever.

    Faut-il appeler les pompiers ? La police ?

    Ou simplement en rire et malgré tout l'ouvrir ?

    J'aurais sans doute pris le risque.

    9
    Mardi 27 Juillet 2021 à 11:41
    Renée

    en définitive et même si la curiosité est un vilain défaut, je l'ouvre et regarde si je trouve une adresse pour le rendre directement a sa propriétaire. Mais....

     

    voilà. Bisous

    10
    Mardi 27 Juillet 2021 à 14:55
    josette

    un sac avec plein de poches...c'est une personne organisée et prévoyante comment peut-elle l'avoir oublier ? j'appelle : il y a quelqu’un par ici ???

    11
    Eglantine Lilas
    Mardi 27 Juillet 2021 à 15:59
    Eglantine Lilas

    Res nullius...disait quelqu'un 

    12
    Mardi 27 Juillet 2021 à 18:26

    Salut,

    Passage rapide.

    Aujourd'hui c'est le jour des poubelles.

    On peut dire ce qu'on veut mais il faut avoir du courage pour bosser sous la pluie.

    J'espère que tout va bien chez vous.

    Bonne journée

    13
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 10:33

    Vais-je l'ouvrir ou pas ? Je vais plutôt demander autour de moi si quelqu'un l'a oublié.

    Bonne journée Fanfan, bise, à +++.

    14
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 14:47

    sac abandonné : le ou la propriétaire ce serait il caché pour observer la réaction des passants ? Lequel aura le courage de prendre en main ce sac pour en trouver le propriétaire ou qui le laissera sur place et fera semblant de ne pas le voir..... voir même qui téléphonera aux gendarmes pour déclarer un objet suspect sur un banc....

    15
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 15:56
    Renée

    coucou, merci beaucoup pour ta jolie carte est son superbe timbre reçue ce matin. Gros bisous

    16
    Mercredi 28 Juillet 2021 à 21:43

    Mais c'est mon sac, celui que j'ai oublié près du port ostréicole avec mes cartes et mes papers ! Bonne soirée et bisous

    17
    Vendredi 30 Juillet 2021 à 17:07

    entre deux vaches, je vois un petit pipi en ente filet,,, oui oui, et il ne pleut pas... J'en déduis donc que, la ou le propriétaire n'est pas loin... wink2

    18
    Dimanche 1er Août 2021 à 16:41
    pimprenelle

    Sur un banc ? Je pense tout de suite : Fanfan ! Donc, j'ouvre le sac pour confirmation.

    Bisous Fanfan

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :