• Les rois au quadrille

    Vendredi soir , nous avons fêté les rois avec le quadrille et la fanfare de la ville de Corté qui nous avait invités .
    Le gage, pour celui ou celle qui tirait la fève, c'était de monter sur la table et de chanter :
    c'est moi qui ai eu la fève: je ne me suis pas "dégonflée": je suis montée sur ... la chaise( Notre présidente a dit "niet" pour la table!!)
    et j'ai chanté une chanson comique "Catalinetta"
    C'est l'histoire d'une fille qui a les genoux cagneux, des cuisses de grenouille, un derrière en trompette, ETC.......un peu comme "alouette"

  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Janvier 2009 à 10:19
    cerisette
    pas maldu tout l'histoire bisous cerisette
    2
    Lundi 12 Janvier 2009 à 10:31
    fanfan
    bonne journée, je passe sur ton lbog
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :