• Mac Caine ou Obama? strip tease ou Monastère?

    Aujourd'hui, on parle politique!!
    Quand on constate l'influence que l'économie américaine , a , sur notre pays, est-ce qu'on ne doit pas s'inquiéter un peu, du résultat de l'élection présidentielle américaine?
    Quand Bush éternue, les bourses (pas les siennes)
    baissent et s'affolent!
    Quand il dit une c.....e (et Dieu sait s'il en a dit en 8 ans),le pétrole , monte ou baisse!
    Pour le peu qu'on en voit à la télé, quand on écoute les arguments des candidats pour accrocher les électeurs , il y a de quoi s'affoler!!
    Moi, je crains fort que ces crétins ..pardon ces américains votent pour un homme qui va suivre la voie de son prédécesseur, qui chatouille tous les conservatismes et les fondemantalismes; et pour une femme qui se fait exorciser, qui brandit Dieu comme un étendard,mais qui milite pour les armes!!
    Et puis ,leur mode de vote archaïque, (même eux n'y comprennent pas grand-chose), ne va pas faciliter les choses: est-ce que le perdant va gagner comme la dernière fois?

    Alors, faites vos pronostics:
    Obama ou Caine?
    Moi, je CRAINS que ce ne soit Mac Caine qui soit élu :si je perds, je vous fais un strip tease en direct(avec l'aide d'OXO/Mimi)
    Si je gagne, je vais faire une retraite de 8 jours chez les moines sexys de Corbara d'où je vous écrirai!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :