• Mayeul a une tête d'épagneul

    Mayeul a une tête d’épagneul :

    Il n’est pourtant pas breton,

    Ni même amateur de papillon ;

    Un gène de son trisaïeul ?

     

    C’est un chasseur émérite,

    De la galinette cendrée .

    Quand il prend une cuite,

    Il tire  comme un dératé.

     

     Mais   il est  maladroit :

    Le gibier ne le craint pas .

    Comme disait son trisaïeul :

    « On l’a raté ce Mayeul ! »

      C'est un élève pas dangereux qui arrive dans" la cour de récré "de Jill Bill


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 09:15

    Bonjour élève fanfan, ben ouf tout de même, car une arme entre ses mains.... s'il vise le plafond, tant mieux pour nous, sois Mayeul le bienvenu à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    2
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 09:25

    Bonjour enfant. Il vaut quand même mieux supprimer son arme à l'entrée. Bonne journée et bisous

    3
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 09:50

    Tant mieux pour le gibier !!!

    Bon mercredi frisquet !
    Bisoux, ma fanfan ♥

    4
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 09:52
    LADY MARIANNE

    Lol bel humour !
    quand il prend une cuite---- trop bien
    ça va les animaux ne sont pas en danger--- 
    un Mayeul bien imaginé- il va s'adoucir à la cour de récré-
    bisous-

    5
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 10:19

    Pas très sympa ce Mayeul chasseur même s'il rate... Je passe en pointillés en ce moment, beaucoup de temps passé à préparer Noël qui aura lieu chez nous. Bon mercredi. Bisous

    6
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 10:53

    Coucou Fanfan, on lui enlèvera son fusil à la Cour de récré, cela va sans dire et on accueillera aussi la galinette cendrée ! Je repars avec le sourire, bravo, gros bisous.

    7
    Josette
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 10:53
    Josette

    oups ! j'espère que Mayeul ne sera pas trop dangereux dans la cour de récré ...

    8
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 11:19

    Ah! ah! ah! ce Mayeul, quel touriste.... Gros bisous,ma Fanfan, et belle journée car ici premier gel ce matin. Ça caille!!!!

    9
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 11:25

    le pauvre il est bien arrangé ! 

    brouillard depuis ce matin et il caille. 

    Bon mercredi, gros bisous, 

    Nadine

    Résultat de recherche d'images pour "bon mercredi gifs animés"

    10
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 11:49

    Ahhh s'il prend des cuites....Il est des nôtres il a bu son verre comme les autres....mdrrr

    Bon mercredi

    11
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 11:55

    J'aime autant qu'il ne soit pas dangereux, par les temps qui courent, c'est mieux. :)

    Bisous et douce journée.

    12
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 14:33

    J'espère qu'il continuera à tirer dans les nuages , c'est plus sur pour la cour de récré 

    Bonne journée 

    Bisous 

    13
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 16:11
    Renée

    Ouf tant mieux parce que les chasseurs je les aimes pas! Bisous Fanfan

    14
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 17:06

    Si tu le dis ma Fanfan, de toute façon il va avoir fort à faire avec le mien qui manie le cimeterre.

    Bises et bon mercredi

    15
    Mercredi 12 Décembre 2018 à 20:35
    colettedc

    En l'apercevant, je craignais mais là, en te lisant, toute crainte est tombée ! Super ! Bravo Fanfan ! Bonne soirée, 

    Bises♥

    16
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 13:38
    Marité

    Mieux vaut ne pas le faire boire tout de même...
    Gros becs

    17
    Jeudi 13 Décembre 2018 à 18:52

    Bonsoir Jill Bill, voila le portrait d'un élève fort atypique !  

    18
    Vendredi 14 Décembre 2018 à 07:53

    Rien ne rend ma journée plus heureuse que de lire un com de toi. Alors je vais rendre ta journée merveilleuse en t’envoyant à mon tour un com  pour te souhaiter un bon vendredi, hier après-midi pluie et ce matin cela sera idem !!!  Bon je trinque avec Mayeul   hihihihi  bises ma belle 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :