• Pace e salute

    Je vous souhaite une très bonne et heureuse année 2021 . Je n'en dirai pas plus .Cela est inutile , car nous espérons toutes et tous que cette nouvelle année soit meilleure que la précédente  .

    Mon souhait est de vous retrouver tous pendant toute l'année  pour poursuivre nos échanges  .

    Alors, on verra bien .

    Pour l'instant, je la commence mal: j'ai cassé ma monture , (mes lunettes , pas mon cheval ); j'ai perdu un verre. Heureusement,  j'ai retrouvé dans mes archives,une vieille paire de lunettes qui étaient à un de mes parents peut-être, ou bien à un de mes grands-parents, ou à une vieille tante ... Non je ne vous les montre pas.

    J'attends lundi pour aller chercher  secours auprès d'un opticien.

    Nous avons eu un peu de neige le jour de Noël

    Encore une fois: "pace e salute"

     

     

     


    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:22

    à toi aussi Fanfan et tes êtres chers.

    Bises amicales

    Christiane

    2
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:28

    Merci fanfan... comme tu dis, que 2021 en soit pas pire que la précédente... démentielle ! Meilleurs voeux, bises, jill

    3
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 10:46

    Merci de tes bons vœux pour cette nouvelle année 2021, ma Fanfan.  

    En échange, je te souhaite tout au long de cette année,  

    Des éclats de rire, pour dissiper la morosité, 

    De l'audace, pour oser inventer et créer autrement, 

    De la confiance, pour t'épanouir pleinement, 

    Des douceurs, pour croquer la vie à pleine dents, 

    Du réconfort, pour être rassuré lors de moments délicats, 

    De la bonté, pour le plaisir de donner aux autres, 

    Des rayons d'espoir, pour illuminer idées et humeur, 

    De la vaillance, pour aller de l'avant tel un aventurier de l'avenir ! 

    De la persévérance pour mener à bien tes projets,  

    Mais aussi, une excellente santé, et des libertés retrouvées… 

    De gros bisous d’amitié.

    4
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:04

    Pace e salute !!!!!!

    Bonne année 2021 !!!!!!!

    Bisous Fanfan.

    5
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 11:42

    Merci ma très chère fanfan ♥

    Tout de bon pour toi et tous ceux que tu aimes, pour cette année 2021.
    Surtout la Santé !
    Bonheur et Paix.
    ♥ Avec toute mon amitié ♥
    dom

     

    6
    liedich
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 12:01

    Merci Miss ma Retraitée préférée. Douceur et bonheur à Toi. l.

    7
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 14:25

    Pace e Salute  !  Tous mes voeux pour une année aussi bonne que possible (faut croiser les doigts  !! ) . Des bisous, ma Fanfan kiss .

    8
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 14:40
    Renée

    Merci très bonne année 2021 a toi et tes proches. Gros bisous

    9
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 16:22

    Salut,

    Merci pour tes voeux et reçoit les miens en retour avec surtout la SANTE.

    Ce 1er janvier annonce une belle année vu qu'il fait beau mais on se couvre quand même.
    Bonne année

    Y a-t-il encore quelqu'un qui dirige le bateau France ?

    10
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:13
    colettedc

    Merci Fanfan,

    Paix et salutation à toi également ! Pas drôle de perdre sa monture ainsi, mais ce sont des choses qui arrivent malheureusement et ordinairement pas dans l'bon temps yes ! Ici, il tombe également de beaux flocons. 

    Une très bonne année 2021 à toi ainsi qu'à tous les tiens !

    Bises

    11
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 17:39

    Un Noël dans la neige quoi de plus beau ! Je te vois avec ta famille auprès de la cheminée préparer " u cabrettu" et una pulenta avec de bons figatelli.

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2021.Qu'elle nous maintienne en bonne santé d'abord ,qu'elle nous fasse vivre en bonne intelligence.ensuite.

     Gardons notre moral c'est important même si de grandes incertitudes demeurent.

    Pace et Salute

    Bon diu bon annu et bon capu d'annu. 

    12
    Vendredi 1er Janvier 2021 à 20:33

    Meilleurs voeux à toi aussi Fanfan ^^ je te souhaite une année 2021 pleine de bonheur yes

    13
    Samedi 2 Janvier 2021 à 09:31

    Bonjour Fanfan et merci pour tes voeux. Je te souhaite une belle et heureuse année 2021 : santé et plein de petits bonheurs. Bisous

    14
    Samedi 2 Janvier 2021 à 10:30
    Josette

    positions Fanfan ! le verre blanc porte bonheur donc la monture du verre doit aussi être favorable !

    je te souhaite surtout une bonne santé et la joie entre les tiens

    15
    Dimanche 3 Janvier 2021 à 18:22

    Merci Fanfan. 

    Que cette nouvelle année te donne toujours autant de fantaisie pour notre plus grand plaisir.

    Pas un brin de neige chez moi. Zut alors ! Remarque dans ton cas ... avec les lunettes retrouvées dans le grenier, il est préférable de bien voir la route !

    Bonne soirée au coin du feu.

    16
    Lundi 4 Janvier 2021 à 08:47

    Pour l'instant pas de neige à Ceret

    Mais la froidure s'est installée 

    Il a fallu sortir cache-nez, gants et bonnet

    Reprendre soupes et plats mijotés

     Rien de tel pour me réchauffer

    Et bien commencer ma journée 

    Le matin avec un bon café

    Et la lecture de ton billet

    Comme toi mes lunettes cassées

    Pour le 1janvier  hihihihi   bisous FANFAN 

    17
    Lundi 4 Janvier 2021 à 14:49

    Merci Fanfan pour tes vœux. Très jolie la neige chez toi ! Elle tombe aujourd'hui sur la Provence mais ne tient pas pour l'instant à peine un peu sur les toits, mais nous en avons eu pas mal en Haute-Loire durant les vacances. Je te souhaite une bonne et douce année 2021 bien entendu on aimerait tous ne plus entendre parler de ce virus qui nous a empoisonné l'existence...Bises et une douce semaine

    18
    Lundi 4 Janvier 2021 à 23:55
    DDD59

    Que cette année à venir soit meilleure que celle qui vient de s'écouler pour toi et tout autour de toi. Qu'elle t'apporte de belles promesses, qu'elle te soit douce et sereine. 

    Bisous
     

      <div class=Répondre

    19
    Mercredi 6 Janvier 2021 à 15:02

    Merci Fanfan pour tes vœux . Que 2021 te soit douce et sereine  et fasse bien vite oublier les soucis de 2020.

    Bises 

     

     

    20
    Vendredi 12 Février 2021 à 14:07

    C'est vrai que nous l'espérons tous...

    Cette nouvelle année est bien entamée, mais j'espère de tout coeur que tout se passe bien pour toi et les tiens.

    Je t'embrasse fort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :