• Tirso est le roi du tango

    La couleur  à trouver  pour le défi précédent était le kaki : mon mari était militaire et j'ai donc  "passé"

    30  ans dans la Légion étrangère  et j'ai voyagé avec lui.

    Tirso , est un danseur de tango .

    Il fait des pas, des entrechats,

    A damner toutes les senoritas .

    Sa cambrure , et  son pas,

    Leur font l'effet d'un zona.

    Elles se disputent ses faveurs

    Pour danser contre son coeur .

    Tout le monde le sait à Rosario:

    Tirso est le roi du tango.

     

    Tirso va faire tangoter les élèves dans la cour de récré de Jill Bill

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Mai 2021 à 09:28

    Merci fanfan, oh oui, je vois ça, la classe avec ses demoiselles... bises de m'dame JB ,-) et ok pour le kaki... ceci explique cela ,-)

    2
    Mercredi 5 Mai 2021 à 09:33

    bonjour Fanfan, 

    on craque pour un danseur de tango. 

    Bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon mercredi animes

    3
    Mercredi 5 Mai 2021 à 09:48

    Les ocres du sable chaud n'était pas très loin !! Mdrrrr

    J'ai une affection particulière pour la légion......

    Le tango ,une des rares danses que je sais pratiquer avec le slow bien sûr

    Bonne journée.

    4
    Mercredi 5 Mai 2021 à 10:40

    Quel bon danseur ton Tirso, il sait y faire avec les filles. Pour la couleur, je me suis plantée, merci pour ta réponse.

    Bises et bon mercredi ma Fanfan

    5
    Mercredi 5 Mai 2021 à 10:56
    Séverine

    J'aurais bien du mal à le suivre, je ne sais pas du tout danser ces danses. Je laisse volontiers ma place. Par contre, s'il est si beau et si... bref, je dis pas non à un slow. he

    6
    Mercredi 5 Mai 2021 à 11:05

    C'est bien il va mettre de l'ambiance dans la cour de récréation. J'ai aimé ton poème. Belle journée et bises.

    7
    Victoria
    Mercredi 5 Mai 2021 à 11:25

    Coucou Fanfan, être un bon danseur de tango apporte un plus dans la séduction. yes Pas étonnant que Tirso fasse se pâmer toutes les señoritas.

    Bravo pour ce beau poème entraînant. Bises et bon mercredi

    8
    Mercredi 5 Mai 2021 à 12:46

    BONJOUR, J'aime bien le tango;

    Aujourd'hui on dirait que c'est la journée répit avec du soleil et toujours pas de pluie.
    Les oiseaux sont venus au resto et n'arrête pas de manger.

    Je leur ai changé la mini piscine et ils s'en donnent à coeur joie.

    Cet après midi je vais jouer au lot en espérant comme toujours pouvoir m'installer au Portugal!

    Je vous souhaite une bonne journée.

    On ne rate pas l'Humour tout azimut du mercredi.

    9
    Mercredi 5 Mai 2021 à 13:19

    Un zona ouille ça fait mal yes

    Bonne journée à toi 

    Bravo

    10
    Mercredi 5 Mai 2021 à 14:49
    Josette

    couleur kaki pour ton mari ..;donc quand je te donne en réponse la couleur de l'amour c'est considéré comme bon Fanfan 

    je danserai bien un petit tango avec Tirso histoire de me croire jeune

    bises

    11
    Mercredi 5 Mai 2021 à 15:24

    Un danseur de tango, wow ! pour peu qu'il soit beau !!!! Pas étonnant que les demoiselles le recherchent !!!!!

    Je me suis trompée pour la couleur, dommage !!!! Mais je comprends mieux pourquoi tu as autant voyagé, veinarde !!

    Bonne fin de journée, grand vent ici mais pas froid du tout, bises, à +++ Fanfan !

    12
    Mercredi 5 Mai 2021 à 16:13

    Ben voui j'avais bien compris pour la couleur de l'amour mais j'ai vu l'uniforme plus ocre que kaki wink2

    Quant à ton Tirso, quel plaisir d'évoluer avec un bon danseur de tango remarque avec un bon danseur tout court, il va être fortement demandé à la cour de récré .

    Bonne journée 

    Bises 

    13
    Mercredi 5 Mai 2021 à 16:15
    Renée

    Je réserve au moins 3 danses tu marque SVP Fanfan.....Bravo bisous douce journée

    14
    Mercredi 5 Mai 2021 à 17:12
    colettedc

    Tout un danseur, en effet, que ton Tirso, Fanfan !!! Bravo ! Bonne poursuite de ce mercredi ! Bises

    15
    Jeudi 6 Mai 2021 à 06:47

    Le tango lui va bien en tous les cas...quand à la couleur, je pensais à la couleur de ses yeux !! Mais je suis bonne perdante :) bises bonne journée

    16
    Jeudi 6 Mai 2021 à 08:52

     Juste pour te souhaiter une belle journée 

    17
    Jeudi 6 Mai 2021 à 12:09

    ah quelle bonne idée que de nous faire danser le tango, j'aime beaucoup bises

    18
    Jeudi 6 Mai 2021 à 18:28

    Salut,
    Tout va bien dans le monde des « Tiot ».
    On subit les assauts de la météo mais on est bien chauffé.
    J’espère que tout va pour le mieux par chez vous.
    Bonne fin de journée

    19
    Jeudi 6 Mai 2021 à 21:10

    Bonsoir Fanfan.. Ton Tirso, danseur de tango va avoir du succès à la cour de récré. Bonne soirée et bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :