• Vous connaissez Ornella?

    Vous connaissez Ornella ?

    Depuis toujours ,elle a un dada

    Elle fait tout le temps de l’aquarelle

    Ce n’est pas qu’elle soit manuelle

    Mais elle est sûre d’avoir du talent .

    Rie n’est moins vrai assurément .

    Ses  œuvres sont de vraies croûtes

    Qui mettent les gens en déroute .

    Lorsqu’elle offre une tableau

    Ses amis se jettent à l’eau.

    Lorsqu’elle peint  un paysage

    Cela fait peur aux enfants sages.

    Lorsqu’elle met une œuvre au mur,

    Le chat  sa cache dans les chaussures.

    Son mari la menace de divorcer

    Si elle ne met pas son dada de côté.

    Elle  a décidé de se mettre à la couture

    Pour faire des masques qui auront belle allure.

    Voici une artiste peintre qui arrive dans la cour de récré de Jill Bill

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mai 2020 à 08:17

    Bonjour élève fanfan... du pinceau à l'aiguille, je demande à voir avant d'en porter glasses sois Ornella la bienvenue à la cour de récré, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    2
    Mercredi 6 Mai 2020 à 08:20

       Ouf ce n'est pas la sœur de Cruella.

    Des fois les croûtes ,deviennent célèbres après la mort de l'artiste,aussi gardez les bien!

    bisous

    3
    Mercredi 6 Mai 2020 à 08:24

    J'ai vu de croûtes horribles qui se vendaient des millions d'euros ...

    Bon mercredi estival !
    En ces derniers jours de confit de connards ...
    Profitons-en ! (Des beaux jours !)
    Gros bisoux, ma fanfan ♥

     

    4
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:12

    Elle a fini par se reconvertir ton Ornella, mais je n'ose même pas imaginer la tête des masques qu'elle va produire. happy

    Bises et bon mercredi ma Fanfan

    5
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:30

    Mieux vaut faire des masques en effet, ça prend moins de place. :)

    Mais Bravo pour ton Ornella, tu m'as fait rire.

    Bisous et douce journée.

    6
    Mercredi 6 Mai 2020 à 09:51
    Après les masques peut-être qu'elle reprendra la peinture et si ça lui plaît et si ça lui plait il faut qu'elle le fasse. Bisous
    7
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:00

    Bonjour Fanfan, 

    elle aura peut-être plus de succès avec les masques . 

    Passe une bonne journée, gros bisous

    Nadine

    Gifs Bon Mercredi Page 22 | GIFS Gratuits PJC

    8
    Mercredi 6 Mai 2020 à 10:14

    Elle pourra au moins faire des masques pour tous les élèves wink2

    9
    Golondrina63Auv
    Mercredi 6 Mai 2020 à 12:21

    Se convertir 

    Ou se tailler ...

    Que 'd'Ornella ce jour 

    Et ton imagination est débordante cool

    10
    Mercredi 6 Mai 2020 à 13:42

    Bonjour Fanfan,

    Ornella sait se rendre utile, le pays a tellement besoin de masques. Mais c'est compliqué de se détourner définitivement de sa passion... Il y a fort à parier que son mari, ses amies, les enfants sages et le chat n'en ont pas fini avec les croûtes !!!

    Bon mercredi.

    Fabrice

    11
    Mercredi 6 Mai 2020 à 13:53

    Les croutes d' Ornella auront peut être du succès dans leur version masquée .

    Merci pour ce portrait humoristique d'Ornella 

    Bonne journée

    bises 

     

    12
    Mercredi 6 Mai 2020 à 14:39

    Même si elle n'est pas douée pour la peinture Ornella s'y essaie. C'est bien dommage que son talent ne soit reconnu par personne (sourire). Je suis sûre que pour les masques il en sera tout autrement, son talent sera reconnu et aidera bien du monde à traverser cette pandémie.

    Bonne journée Fanfan, basgi, à bientôt.

    13
    JAK
    Mercredi 6 Mai 2020 à 15:09

    hi hi hi,

    j'ai cru que tu dissertais sur   moi et sur  mes croûtes.

    Mais n'empêche qu'elles m'apportent plus de satisfaction à les peindre

    qu'à confectionner ces horribles masques 

    ☺☺☺ 

    14
    Mercredi 6 Mai 2020 à 16:22
    Renée

    Au moins les masques vont être demandés ça c'est sûr...Bisous Fanfan bien vu

    15
    Mercredi 6 Mai 2020 à 16:43
    colettedc

    Elle sera la bienvenue à la cour : des masques un grand besoin ! Bravo Fanfan ! J'♥ ! Bon après-midi de ce mercredi ! Bises♥

    16
    Jeudi 7 Mai 2020 à 07:03

    ☆。★。☆。★。☆。★

    HOu HOu!!, Ornella   non FANFAN 

    Il y a quelqu'un?

    Bon personne!!!!! pfffffffffffffff

    Ah si tu es là!!, tu étais cachée derrière ton écran!

    Levée aux aurores , en bruit de fond 

    Le chant des oiseaux ,une nouvelle journée 

    Qui sera belle et ensoleillée

    Donc voila Je passe

    Te souhaiter.une agréable journée 

    Cueille le jour présent sans te soucier du lendemain 

    Bisous ton amie

    17
    Jeudi 7 Mai 2020 à 13:48
    Séverine

    Oh, bon sang, j'espère qu'elle fera mieux avec les masques qu'avec ses peintures. Je crains le pire, je ne sais pas pourquoi !

    18
    Jeudi 7 Mai 2020 à 18:50

    Je n'en connais qu'une l'unique Ornella Mutti qui  a fait fantasmer bien des hommes

    Un beau prénom de chez nos voisins italiens.

    Bon week end. 

    19
    Vendredi 8 Mai 2020 à 10:45

    Ton Ornella m'a bien fait rire. Es tu sûre qu'elle ne prénomme pas Brigitte ? Je me suis reconnue dans ton portrait. Bisous

    20
    Dimanche 10 Mai 2020 à 09:23

    Bonjour Fanfan,

    Tout le monde rejette ce qu'elle crée, mais il est à parier qu'il n'en sera pas de même pour les masques ! smile

    Du reste, ceux-ci manquent partout !

    Bises et beau dimanche

    Dominique

    21
    Dimanche 10 Mai 2020 à 22:19

    Voilà une artiste bien inspirée, tout comme sa créatrice!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :