• Bof ...

    Je prends mes quartiers d'été , plus ou moins: car je ne bouge pas de mon village .Impossible de voyager en été.C'est le moment où tout le monde débarque .

    Mais j'essaie de profiter un peu plus du soleil et de la nature  ...Mon jardin me prend du temps et le reste aussi. C'est dur la vie de retraitée !

    On chante, on danse  et l'été passe très vite .

    De temps en temps,on retombe en enfance ...

     

    Et la récompense ... ma première tomate

    Je vous souhaite une bonne suite de semaine ...

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Juillet 2017 à 13:39

    kikou Fanfan,

    et oui il faut s'occuper,

    moi je ne m'ennuie pas j'ai mes petits enfants.

    Ta tomate me fait saliver.

    Passe un bon après-midi, bisous

    Nadine

    2
    Mardi 4 Juillet 2017 à 13:49

    C'est le temps des vacances... Profite bien des tiennes surtout, de ta famille et de tes proches qui débarquent pour profiter de l'été et du soleil auprès de toi. C'est ce qui nous maintient jeune de retomber de temps en temps en enfance ! Bises et à bientôt

    3
    Mardi 4 Juillet 2017 à 13:51

    Bon, je crois que tu fais comme la cigale. N'oublie pas de rentrer du grain pour cet hiver...Surtout si tu as de la neige comme tu as eu l'année dernière. Tu t'en souviens? hi!hi!hi! Gros bisous ma Fanfan et belle journée

    4
    Mardi 4 Juillet 2017 à 13:56

    Je fais comme toi, tout le monde débarque toujours en été, quelques "escapades" mais la chance d'avoir la mer à deux pas.. L'impression d'être en vacances tout le temps lol lol 

    Profite bien des tiens Fanfan, bises de Christiane

    5
    Mardi 4 Juillet 2017 à 14:00

    Je suis certain que tu l' a dégustée avec amour cette première tomate de l'été 2017 !

    très bonne soirée.

    6
    Mardi 4 Juillet 2017 à 14:11

    C'est pareil en Vendée c'est le moment où il faut la quitter il y a trop de touristes, tout est plus cher, on ne peut plus se garer.... La tomate est superbe et grosse. J'en ai vu de très grosses aussi à la cueillette de Cergy où je suis en ce moment. Bisous

    7
    Robert
    Mardi 4 Juillet 2017 à 14:16

    moi je ne m’ennuie pas souvent car j'ai mes livres et mes cinq petits enfants pour m'occuper.

    Très belle tomate, cela donne envie de croquer dedans.

    Bonne soirée

    Amitié

     

    8
    Mardi 4 Juillet 2017 à 14:24

    Eh oui si on compte sur la demeure Corse de maman/mamie, faut faire avec alors... belle tomate bio, à savourer en solo, chut, bizzzzzzzzzz

    9
    Mardi 4 Juillet 2017 à 15:04
    LADY MARIANNE

    j'aimerais bien que mes deux enfants viennent régulièrement- on a la mer-
    mais non - 3 jours pour le fils - la fille boude--- quelque chose est cassé--- sniff
    la tomate  ho la belle taille - ici plus petites !! terre de vignes --- lol 
    gros bisous- bona prem !

    10
    Mardi 4 Juillet 2017 à 16:25

    magnifique tomate Fanfan, et si tu peux t'amuser, amuse-toi autant que tu peux. bisous

    bon anniversaire Samia

    11
    Mardi 4 Juillet 2017 à 17:05
    Josette

    pas encore de tomates mais ce matin cueillette des premiers haricots...dégusté ce midi ! miam miam...

    dur tu l'as bien dit...

    @+ Fanfan

    12
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 06:31

    quelle chance ! profites bien

    13
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 08:51

    C'est sûr que l'été, il y a du monde !

    Bisous, bonne journée

    14
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 09:17

    Bravo pour la tomate... et bon courage pour ton été qui sera bien occupé.

    Bisous et douce journée ma Fanfan.

    15
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 13:18

    waouww pas mal la tomate!

    bon après midi je suis peu devant l'ordi ... il fait beau! je passe du temps au parc avec les chiens

    moi je suis avec des chiens a bosser jusqu'au 5 septembre .... tout le monde part en congés en même temps méme ceux qui ont pas de gosse .....

    bisous a demain

    16
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 16:11

    Je te comprends parfaitement. Pour tout !

    Et la première tomate ... nous l'avons savourée la semaine dernière. Je me dis que, certainement, la tienne doit avoir un autre goût puisque murie sous un climat qui n'est pas le nôtre; pas plus que le sol d'ailleurs.

     

    17
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 20:14

    Bonsoir Fanfan. Quelle belle tomate ! Tes efforts sont récompensés. Profite bien de toute ta famille ! Bisous

    18
    Mercredi 5 Juillet 2017 à 22:33
    colettedc

    Superbe tomate !!! Un été fort occupé, hein !!! Bises♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :