• Coucou

    De temps en temps , je fais une apparition...  comme le soleil, mais je ne brille pas autant que lui...Je suis devenue paresseuse avec mon blog.

    Après la canicule, le froid est arrivé sans nous prévenir; ce n'est pas poli du tout !

    L'été a été agité , turbulent, fatigant et rapide ... Comme mon emploi du temps .

    Les feuilles commencent à jaunir   :on va pouvoir souffler un peu... Façon de parler, car toutes les activités vont recommencer : chorale , yoga, patchwork, et j'en passe ...Et toute la maison à ranger   après le passage des petits-enfants .

    Mais il y a les bons fruits d'automne

    (Mon fils a cueilli une figue de Barbarie à la main:il s'en souvient encore !!)

    Elle porte bien son nom cette plante.. Chez nous on lui donne le nom de" figue indienne" en traduisant en français .

    Je vais essayer de revenir un peu plus régulièrement .

    J'espère que vous êtes en forme pour affronter l'automne .

    La route va être longue avant le printemps !

    Bon je m'éclipse comme ma lune

    Coucou

    A bientôt

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Septembre à 11:16

    Coucou....  A la longue tenir son blog attractif, et en prime les anciens aminautes se font plus rares aussi, avec les années, bref, bel automne "chargé" à toi, bises jill

    2
    Mardi 17 Septembre à 11:16

    Comme toi je reviens sur les blogs mais en pointillés. Même si mes malaises et vertiges visuels s'améliore grâce à la rééducation orthoptique, je dois limiter mes temps de présence devant un écran. Des photos très réussies de ta si belle Corse. Bisous

    3
    Mardi 17 Septembre à 11:35

    Bonjour Fanfan

    ça me fait plaisir d'avoir un commentaire de toi, j'espère tu va bien

    pour nous on dira que ça va   les petits enfants grandissent 

    Clément celui  que tu connais à u 20 ans  en aout il est en ménage en appart. avec sa chérie de 20 ans aussi

    tu l'a connu en 2009 la première fois que nous sommes venu chez toi à Prato  il avait 5 ans

    le plus jeune 15 ans va au lycée.

    Nous on prend de l'age, peut être on reviendra en Corse l'année prochaine si Dieu le veut

    peut être on se reverra.

    Chez nous dans les Hauts de France le temps à bien rafraichi  on est en Picardie.

    Je te souhaite une bonne continuation

    gros bagis de nous deux

    Doudou du 27 juin et Martine

     

    4
    Mardi 17 Septembre à 11:45
    anonyme

    Bonjour Fanfan, 

    je ne suis pas très présente non plus comme tu as pu le constater. 

    Tes photos sont bien jolies. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    5
    Mardi 17 Septembre à 11:52

    Fanfan, le retour... Comme cela fait du bien de te lire. Merci pour ces nouvelles.
    Bises et bon mardi - Zaza
    https://zazarambette.fr

    6
    liedich
    Mardi 17 Septembre à 12:00

    Bonne réception sur cette maison... bon sur cette saison... cher saison Fanfan et cette nouvelle... liedich

    7
    Mardi 17 Septembre à 12:23

    Ça fait toujours plaisir d'avoir de tes nouvelles... je suis tellement absente moi aussi que j'ai honte !

    En tout cas, ici aussi, le froid est revenu, la grisaille d'Île de France, tu connais un peu. :)

    Heureuse que tu ailles bien.

    Gros bisous et douce journée.

    8
    Mardi 17 Septembre à 14:55
    Renée

    un été chargé mais du plaisirs a voir la famille est ça, c'est que du bonheur un peu de repos et tout rentre dans l'ordre. Bisous bonne journée

    9
    Mardi 17 Septembre à 15:14

    Sympa de donner de temps en temps de tes nouvelles 

    Prends la vie comme elle vient 

    L'essentiel c'est que tu sois une retraitée heureuse 

    Bonne journée 

    10
    Mardi 17 Septembre à 16:58
    colettedc

    Bon retour Fanfan,

    Merci pour ces nouvelles !!! Ah ! Nous faisons ce que nous pouvons, hein !

    À bientôt,

    Bises

    11
    Mardi 17 Septembre à 17:14

    Salut,

    Heureux de savoir que tu vas bien à part la paresse, mais cela arrive à tout le monde.

    Il fait beau alors on est allé faire les courses.

    Il n'y a pas grand monde dans les magasins. Il faut dire qu'on est en fin de mois pour beaucoup.

    J'espère que tout va bien pour vous.

    BONNE FIN DE JOURNEE

     

    12
    Mardi 17 Septembre à 21:01

    Juste un bisou

    13
    Hier à 06:49

    L'important c'est que tu ailles bien et que tu aies bien profité de ta petite famille...c'est vrai que les années passent et que les retrouvailles bien qu'heureuses fatiguent de plus en plus...Heureux les grands-parents qui les ont à côté d'eux, ce n'est pas pareil. Moi aussi j'ai repris yoga, rando et compagnie mais c'est un temps de bonheur aussi...quant au blog tu fais comme tu le sens. Bises et à bientôt

    14
    Sylvie (Oxy)
    Hier à 10:09
    Merci pour ce partage et les belles photos. Bisous
    15
    Hier à 18:27

    Ah aujourd'hui il est possible de laisser un commentaire, chouette j'en profite .

    Merci Fanfan pour les nouvelles , un été bien rempli et un automne qui risque de l'être aussi avec toutes tes activités .

    Bonne soirée 

    Bises 

    16
    Il y a 3 heures

    Bonjour Fanfan. Cela m'a fait plaisir de te lire et de savoir que tu vas bien, juste bien occupée. bisous

    17
    Il y a 27 min

    Salut,

    Il fait beau m'a dit l'infirmière qui est passée me faire un prélèvement sanguin! J'en suis au 4ème ce mois ci!

    La Tiotte a mal au dos pourtant il fait beau .

    J'espère que tout va pour le mieux chez vous.

    BONNE JOURNEE

    La France qui part en vrille .....

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :