• Bon Noël et je pars

     

    noel-villa.png 

     

    Un gif de mon village  fait gentiment , par Cerisette

     

    Je pars ce soir  en bateau pour une petite semaine; je sens que je vais continuer à courir sur les routes de France ...
    Vous comprenez pourquoi, je suis un peu absente ...Le fromage, la charcuterie ,  les gâteaux, le vin , les cadeaux ... Et je n'ai pas fini !

     

    Voilà : les valises sont prêtes , la voiture presque chargée  et en avant toutes !

    Le vent semble assez calme ; j'ai mes cachets  au cas où...
    J'espère n'avoir rien oublié , le fromage, la charcuterie, le pyjama, la brosse à dent, les gâteaux...

     


    Pourvu que les bateaux ne soient pas en grève...

     

    Demain, je vais rouler jusqu'en  fin de matinée.

     

     

     

    Après , j'irai voir si le papa Noël du continent ressemble à celui de Corse  !
    Hier , j'en ai vu un avec de beaux yeux bleus: il se promenait  nonchalamment   .
    Je ne sais pas s'il a reçu ma lettre; je n'ai pas eu le temps de lui demander.

     Nous avons dansé sous un soleil printanier .
    Si je n'ai pas le temps de le faire  d'ici le 25 (mais ne vous désespérez pas: j'ai plus d'une corde à mon arc!), je vous souhaite un bon et doux Noël. Et merci pour votre fidélité.

     

     

     

    Petit papa Noël en corse , un groue de musiciens 'Meridianu" , ectuellement en tournée dans le nord de la France et ma chorale  "Cantemu inseme"

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 16:57

    coucou! tu es dans un beau village! ça doit étre sympa ! pas comme ici avec un appartement et des voisins bruyant au dessus ....

    passe une belle fin de we

    bisous

    tumblr_mesj7q1FSg1rnc1fzo1_500.jpg
    2
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 17:33
    Régale-toi de tout!
    3
    Dimanche 22 Décembre 2013 à 20:22

    Bon voyage sur "le continent " Fanfan  , et que tout se passe bien pour toi et les tiens.

    Bonnes fêtes et gros bisous . Francine.

    4
    Lundi 23 Décembre 2013 à 08:16

    amuse-toi bien, sur notre continent !

    Bon voyage et bon début de semaine.
    Bisoux

    5
    Lundi 23 Décembre 2013 à 13:58

    coucou

    c'était avec plaisir car c'est un vraiment joli village

    défi babouchka

    bonne journée

    bisoussssssssssssss

    6
    Lundi 23 Décembre 2013 à 19:34

     

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :