• C'est mon jour

    C'est mon jour

    Puisque c'est ma journée et c'est pour cela que j'aime le mois de juin sans doute :il apporte toutes les promesses de l'été  qui commence ..Alors, je fais ce que je veux.

    :une copine et moi avons interprété une chanson  juste pour le plaisir .Excusez -nous , c'est impromptu; je couvre un peu la voix de la copine sans le vouloir !

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 27 Juin 2017 à 09:57

    J'ai d'autant apprécié que cette vieille chanson me plaît beaucoup même si le rossignol est mort !

    Bon mardi.

    2
    Mardi 27 Juin 2017 à 10:02

    très joli chanson et belles voix. Juste un petit passage où tu couvres un peu ton amie, mais dans l'ensemble on vous entend bien toutes les deux, avec deux tonalités suffisamment distinctes...

    Encore bon anniversaire, je t'embrasse

    Entre

    3
    Mardi 27 Juin 2017 à 10:12

    Née un 27 juin... bienvenue au club fanfan... et bon anniversaire aminaute de Corse, bises de jill wink2

    4
    Mardi 27 Juin 2017 à 10:58

    Et tu chantes bien  wink2  !!!

    Heureux anniversaire et gros bisous ***

    IMAGES EN ATTENTE

    5
    Mardi 27 Juin 2017 à 11:04

     

    Kikou

     

    Je lis vos blogs mais je vous souhaite juste une bonne journée, je suis épuisée, je dors debout, vous comprendrez en lisant mon article,

     

    Bisous,

     

    Nadine

     

    6
    Mardi 27 Juin 2017 à 11:05
    Jolies voix. Joyeux anniversaire. Bisous.
    7
    Mardi 27 Juin 2017 à 11:09

    Super votre duo ! Quelles jolies voix...je me suis abonnée à ta chaîne youtube comme ça je pourrai vous écouter quand je veux :) Bises et une douce journée pleine de petits bonheurs

    8
    Yachou
    Mardi 27 Juin 2017 à 12:09

    Bon anniversaire ma chère Fanfan, gros bisous..

    52880956

    9
    Mardi 27 Juin 2017 à 12:59
    Marité

    Bravo pour ce duo ! Très bon anniversaire Fanfan et des GROS BECS !

    10
    Mardi 27 Juin 2017 à 13:13

    Oh! je ne voulais pas passer cette journée sans venir te souhaiter un excellent anniversaire, ma chère Fanfan. Deux jolies voix, ma belle. Je t'embrasse, pleins de douces choses pour toi aujourd'hui.

    11
    Mardi 27 Juin 2017 à 13:41

    Bon anniversaire Fanfan,

    de belles voix, vous chantez vraiment bien toutes les deux ...

    Joli partage léger comme le rossignol lol lol

    Bonne journée et bises de Christiane

    12
    Doudou
    Mardi 27 Juin 2017 à 15:27

    Joyeux anniversaire a ma jumelle (sans l'étui et la corroi)

    bisous

    doudou

    13
    Mardi 27 Juin 2017 à 15:28

    Bon anniversaire Fanfan ! Vous avez de jolies voix toutes les deux et tes photos sont superbes. Bisous

    14
    Mardi 27 Juin 2017 à 15:30
    colettedc

    Oh ! Superbe, votre interprétation !!! J'♥ beaucoup, beaucoup !!! Bravo !!! 

    Bonne et douce poursuite de ce jour «ton jour, Fanfan»

    Re-gros becs♥

    15
    Mardi 27 Juin 2017 à 15:35
    Josette

    c'est ton anniversaire Fanfan ? je te souhaite d'obtenir tout ce que tu désires durant cette année

    il est bien beau votre duo je l'ai beaucoup aimé

    bonnes vacances et biz pour l'été

    16
    Mardi 27 Juin 2017 à 16:29

    héééé hééé t'es cancer aussi alors?

    bon annif! moi c'est samedi ..... mais je fais presque ce que je veux toute l'année lolll

    ici de la pluie mais faut pas crier victoire pour le jardin car le ciel est bien noir mais il pleut 20 gouttes puis rien puis 1h après encore 20 gouttes .... et au final ça n'arrose pas vraiment ...

    mais il fait sombre faut presque allumé les lampes pour lire!

    bisous doux et bon après midi

    17
    Mercredi 28 Juin 2017 à 00:11

    Ayé, à quelques minutes près, me voilà en retard pour te souhaiter un bel anniversaire...

    Alors, je te souhaite la première un très joyeux non-anniversaire et j'essaierai d'être à l'heure l'an prochain.

     

    Gros gros bisous, Fanfan !

    J'espère que tu auras passé une douce et merveilleuse journée.

    18
    Mercredi 28 Juin 2017 à 06:36

    alors je te dis bon anniversaire ! bizzzz

    19
    Mercredi 28 Juin 2017 à 09:32

    juste pour le plaisir de vous entendre chanter  merci aux gais rossignols  !!!!  bon anniversaire doucette  

    20
    Lundi 3 Juillet 2017 à 21:03

    De quoi enrichir l'été de mélodies acidulées!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :