• Côme que se passe-t-il ?

     


    Côme, que se passe-t-il ce matin?

    Tu me regardes d'un air chagrin ,

    Ton oeil hésite entre le désespoir

    Et l'envie de ne pas me voir.

    Tu m'as demandé de m'assoir.

    Me prendrais-tu pour une poire ?

    Je sens qu'il y a un problème,

    Je me sens devenir blême :

    Quoi? Tu as démoli ma voiture !

    La porte du garage a une cambrure !

    Les magnolias  sont changés en tapis !

    Et le chat est devenu porc-épic !

    Mais à part ça, tout va très bien ?

    Ciel ! Vite ,mes sels, mon whisky ,mon rinquinquin !

    Et disparais de ma vue  Côme, sale vaurien !

     

    J'espère que Côme ne fera pas de dégâts dans la cour de récré de maîtresse Jill Bill

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 23 Mars 2022 à 09:41

    Mais tout va très bien, Madame la Marquise,
    Tout va très bien, tout va très bien...

    Bises et bon mercredi Fanfan - Zaza

    2
    Mercredi 23 Mars 2022 à 09:49

    Quel triste personnage ce Côme qui ne prend pas soin de ce qu'on lui prête !!!! Allez ! Au coin !

    Bonne journée Fanfan ! J'espère que tu as le même beau temps qu'ici. Bises

    3
    Mercredi 23 Mars 2022 à 09:51

    Merci fanfan, ah pas très fréquentable comme ami... un brise-fer oui !!! Bises de m'dame JB ;-)

    4
    Mercredi 23 Mars 2022 à 09:59

    Damien lui s'est sauvé en laissant Côme dans de beaux draps.....

    Je te souhaite de profiter de cette belle journée bien ensoleillée chez toi.

    5
    Mercredi 23 Mars 2022 à 10:25
    Comme un ouragan avec Côme. Tu m"×s fait sourire. Merci. Bisous
    6
    Mercredi 23 Mars 2022 à 10:39

    Bonjour Fanfan, 

    drôle de loustic ton côme. 

    Passe une bonne journée, gros bisous, 

    Nadine

    Gif animé - Chat - Silvestre - Bon Mercredi - Le Monde des Gifs

    7
    Mercredi 23 Mars 2022 à 11:09

    Comme quoi l'apprentissage par l'erreur a ses limites ... sourires bises

    8
    Mercredi 23 Mars 2022 à 12:13
    Josette

    Côme n'a pas son permis si je comprends bien il est pire que la marquise de la chanson

    bisous Fanfan

    9
    Eglantine Lilas
    Mercredi 23 Mars 2022 à 12:33
    Eglantine  Lilas

    est ce qu'en plus Côm ...ment ? J'espere que non smile

    bises

    Une pensée particulière pour la Corse et la famille en deuil...on ne peut rester indifférent.

     

    <textarea id="BFI_DATA" style="width: 1px; height: 1px; display: none;"></textarea>

    10
    Mercredi 23 Mars 2022 à 14:05

    Mais quelle âge a donc Côme ? Il me semble se conduire comme un sale gosse.  Tout y passe : la voiture , le garage, les fleurs, les animaux domestiques. Que va t il inventer encore comme bêtise ? .....affaire à suivre . 

    11
    Mercredi 23 Mars 2022 à 15:10
    colettedc

    Oh ! Fanfan, la cour est presque en danger avec lui, ouf !!! Qu'est-ce qu'il y restera, après son passage, hein !!! biggrin

    Bonne poursuite de ce mercredi,

    Bises

    12
    Mercredi 23 Mars 2022 à 19:11
    Côme doit connaître le James de la chanson !! Tout va très bien madame la marquise
    13
    Mercredi 23 Mars 2022 à 19:25

    C'est une tête brûlée ce Côme 

    Jb le mettre d'aplomb et d'équerre yes

    @ bientôt

    Bisous  

    14
    Mercredi 23 Mars 2022 à 20:09

    Ouh la une véritable tornade , ce Côme , il va falloir s'en méfier à la cour de récré.

    Bonne soirée 

    Bises 

    15
    Jeudi 24 Mars 2022 à 03:52
    MemeYoYo
    Quel phénomène ce Côme. Pauvre maman. Bonne journée
    16
    Jeudi 24 Mars 2022 à 06:33

    Et bien que de dégâts ! En effet il vaudra mieux le tenir à distance dans la cour de récré...bises bonne journée

    17
    Jeudi 24 Mars 2022 à 08:21

    Drôle ton petit Côme mon amie...

    merci

    bisous

    18
    Jeudi 24 Mars 2022 à 08:42

    oulala et bien !!

    ce n'est pas "come on" qu'on lui dira 

    mais déguerpi de là !

    effectivement !

    bises

    19
    Jeudi 24 Mars 2022 à 19:00

    Côme est un drôle de zigoto, un peu dangereux. Bonne soirée et bisous

    20
    Vendredi 25 Mars 2022 à 12:38
    Renée

    c'est une vrai catastrophe ambulante ton Côme Fanfan...Bisous doux weekend

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :