• Comme je n'en ai pas ....

    Aujourd'hui c'est dimanche :

    Je mets ma robe blanche ;

    Mais comme je n'en ai pas

    Je mets ma robe chocolat.

    Mais comme je n'en ai pas,

    Je m'habille en falbalas.

    Je ne me prends pas pour la belle gauloise

    Qui fait tourner la tête à Obélix.

    N'ayant aucune pensée grivoise,

    Je ne veux prendre aucun  rix risque !

    Donc, je vais mettre un bermuda

    Et je m'arrêterai là !

     

     

     

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Juin 2022 à 11:13

    Ah oui ma Fanfan, il vaut mieux t'arrêter au bermuda, hein !happy

    Bises et bon dimanche - Zaza

     

    2
    Dimanche 26 Juin 2022 à 13:06
    En Bikini, voire mono c'est beaucoup mieux. Bisous
    3
    Dimanche 26 Juin 2022 à 14:39

    Oui ! Le bermuda est bien la tenue à adopter avec cette grande chaleur, grrrr.......33° à l'instant.

    Bonne journée bien au frais, à +++ Fanfan !

    4
    Dimanche 26 Juin 2022 à 15:17

    Peu importe la tenue si tu t'y sens à l'aise pour passer un bon dimanche de bonne humeur semblable à celle que tu nous communiques

    5
    Dimanche 26 Juin 2022 à 17:12

    C'est vrai que l'on est à l'aise dans un bon bermuda.Adapté avec le temps que nous avons en ce moment.

    Bon dimanche

    6
    Dimanche 26 Juin 2022 à 19:44
    josette

    toute belle avec tes jupons  mais avec le soleil préfère donc le bermuda !

    7
    Lundi 27 Juin 2022 à 04:58
    colettedc

    Eh Bien, ce dimanche passé, 

    Bon anniversaire Fanfan ! biggrin

    La meilleure des journées « ta journée » yes

    Gros becs de mon Québec !!!

     

    8
    Eglantine Lilas
    Lundi 27 Juin 2022 à 09:05
    Eglantine Lilas

    yes bon anniversaire à toi ! et c'est tout à fait approprié de faire la fête wink2 il me semble bien te reconnaitre parmi ces danseuses..bises

    9
    Lundi 27 Juin 2022 à 16:14
    Bonjour Fanfan , oh ! encore mieux qu'une robe en chocolat sans falbala, tu fêtes là ton anniversaire que je te souhaite excellent inventif et gourmand .
      • Mardi 28 Juin 2022 à 14:14

        Merci pour tes voeux.  smile

    10
    ABC
    Lundi 27 Juin 2022 à 18:36

    Je te vois deuxième à droite, avec ton dynamisme et ton eau sourire, vive la danse ! Quelque soit ton âge toujours aussi punchante, bravo !
    Et sà ce que j'ai pu lire, bon anniversaire !

      • ABC
        Lundi 27 Juin 2022 à 18:37

        Beau sourire !!!!!!!!!!!!!! yes

      • Mardi 28 Juin 2022 à 14:12

        Merci  pour tes voeux; oui, je suis bien sur la droite .Bises

      • Mardi 28 Juin 2022 à 14:13

        Oui en effet; et merci pour tes voeux ; bise

    11
    Mardi 28 Juin 2022 à 13:55

    En voilà une belle fête et des danseuses et danseurs bien joyeux :) Tu es donc sur la photo d'après ce que je comprends en tous les cas tout le monde s'amuse bien ! bises 

    12
    Mardi 28 Juin 2022 à 15:14

    Si tu n'existais pas il faudrait t'inventer 

    Tu as de la suite dans les idées 

    J'adore yes

    13
    Mardi 28 Juin 2022 à 21:04
    Bon anniversaire avec un peu de retard. Une superbe fête en dansant. Quant au bermuda il reste bien pratique pour randonner Bonne soirée Bisous
    14
    Mardi 28 Juin 2022 à 21:55

    il y a quelques jours il y avait un reportage sur les danses corses, quel plaisir de voir cette tradition qui perdure dans certaines régions comme chez nous en Alsace

    bon mercredi

    15
    Mercredi 29 Juin 2022 à 13:32

    Bonjour Fanfan. Bon anniversaire avec un peu de retard ! Tu as bien dansé, semble t'il

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :