• Crêpes!

    Crêpes!


    Entre deux crêpes , j'écris quelques mots ; non pas que j'ai quelque chose à dire , mais justement ce sont qui n'ont rien à dire qui parlent le plus!Quelqu'un l'a dit avant moi. Crêpe...!
    Nous fêtons la Chandeleur en retard ..Crêpe ..!
    Mieux vaut tard que jamais : ça aussi quelqu'un l'a dit avant moi ;Crêpe ...!
    Je me rends compte qu'au lieu de dire "pouce "je dis "crêpe " !
    Je cours de l'ordi à la cuisinière;
    Il ne faudrait pas que je les brûle: les copines du patchwork comptent sur moi pour le goûter!

    Alors, je me dépêche: je croyais échapper à la corvée grâce à la neige!
    Mais  le chasse-neige est passé et la neige fond!
    Crêpe...!
    Bon, ce n'est pas vraiment une corvée car j'adore les crêpes  et je les fais volontiers .
    Crêpe...!
    Vous voyez , je n'ai vraiment rien à dire ..Pourquoi j'écris ? Ben ,parce que vous pourriez croire que je suis ensevelie sous 3 mètres de neige !Crêpe...!

    Eh! Bien ! Non ! Je suis là à écrire des sottises !

    Mais ne vous désespérez pas: il va encore neiger ! Crêpe..!Et puis qui sait si nous allons rentrer  du patchwork ,en fin d'après-midi ? Car je vais dans un village  situé plus bas que le mien; donc ensuite, il faudra réussir à remonter .Crêpe ...!

    Bon, il me reste pas mal de crêpes à faire avant de partir , faire 2 km à pieds dans la neige, être ensuite récupérée par des copines du village à côté en on va amorcer la descente , vers un autre village ... Crêpe...!
    Crêpes, crêpes, crêpes ...


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Février 2013 à 14:09

    je prendrais bien une crêpe Fanfan avec citron et miel SVP !

    bizzzzzzz Crêpe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :