• Donald se prend pour un américain

     

    Donald se prend pour un américain :

    Il parle anglais comme un texan

    Qui aurait perdu son accent;

    Il paraît  qu'il aurait un" grain ".

     

    Il joue de sa petite mèche blonde(fausse)

    Sous son stetson  un peu mité .

    Il voudrait gouverner le monde,

    De son village,il est la risée .

     

    Sur son canasson vieux et boiteux,

     De Lucky Luke   serait-il  le cousin ?

    Avec son petit ventre adipeux

    Je crois qu'il en est encore loin .

     

    On va parler du nez ce matin dans "la cour de récré "de Jill Bill

     

     

    Ce soir je passe à la télé (régionale "Via stella "  ) avec mon groupe de danses traditionnelles  corses

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


    Tags Tags : , , , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:03

    Bonjour élève fanfan, ah je vois le personnage oh que oui !!! Il ferait mieux de revoir ses ambitions à la baisse, devenir président ici ou là est-ce bien enviable... !? Bon Donald sois le bienvenu à la cour de récré au moins, MERCI à toi, bises de m'dame JB ;-)

    2
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:10
    LADY MARIANNE

    ha bravo tu va crever l'écran !
    dommage je n'ai pas ta chaine ??
    lol un vieux canasson etc --- bigre le bougre !
    bisous- bonne journée-

    3
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:17

    Comme je l'ai écrit chez Jill, tu as traité ce prénom avec beaucoup de "diplomatie"  cool ; je n'ai pas osé, vu que je suis plutôt "rentre dedans"  yes  .

    Pour Via Stella, je doute que je puisse voir l'émission via la newsletter ; dommage !!!!!!

    Gros bisous kiss  !! 

    4
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:32
    Belle caricature de ce triste Donald. Bisous
    5
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:33

    c'est un aventurier en herbe. bisous

    6
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:34

    Tu l'as très bien décrit, c'est bref et très figuratif !!!

    Dommage je ne pourrais pas te voir, mais peut-être retrouverais-je le lien demain sur internet ???

    7
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 09:45

    Je vais regarder alors l'émission de ce soir.!

    Bonne soirée.

    8
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:02
    Kikou Fanfan, snif je ne te verrai pas . Je n'aime pas ce Donald T; La journée s’annonce mitigée mais sèche. Un peu plus fraîche aussi . Le bel été indien ne pouvait pas durer. Passe une bonne journée, bisous. Nadine
    9
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 10:51

    Belle présentation de ton Donald. Tache d'enregistrer cette émission régionale pour ceux qui n'ont pas accès à la Télé (régionale "Via stella ") FR3 .

    Bises et bon mercredi

    10
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 12:00

    Bonjour Fanfan,

    Il y a Donald et Donald... Mais celui-ci vit dans un rêve, ou rêve sa vie... Pauvre de lui, la risée du village, pas demain qu'il tiendra les rênes du monde !!! 

    Sinon, bonne danse à la télé !!! Dommage, je ne verrai pas ça. Bises et bon mercredi.

    FP

    11
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 14:58

    L'âne et le bête....je dirais même plus...la bête et l'âne...

     

    Bravo! Je m'amuse toujours chez toi!

    12
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 14:59
    renee

    Bravo joli texte pour ce Donald tu lui fais trop d'honneur. Bisoussssss

    13
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 15:25
    colettedc

    biggrin Tout à fait réussi, Fanfan !!! yes

    Dommage, étant de l'autre côté de l'océan, je ne pourrai te voir, hélas !!!

    Bonne poursuite de ce mercredi !

    Bisous♥

    14
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 15:58

    on le visionne très bien ton Donald  j'imagine l'état de son foie inconsommable lol !

    dommage je ne capte pas ta chaîne de télé Fanfan je penserai à toi

    15
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 16:44

    Belle caricature Fanfan pour ce Donald à la fausse mèche blonde .

    Je vais essayer de trouver cette chaine mais je ne garantis rien .

    Bon mercredi 

    Bisous 

    16
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 18:07

    Salut

    J'espère que ca c'est bien passé ton passage à la télé,

    Bonne journée

    17
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 18:50

    Donald lolll et moi je pense au canard des dessins animés! et pas a l'autre fou loll

    je te souhaite une belle fin de journée

     après le gris d'hier on a eu une belle journée de soleil , mon rosier blanc est en bouton .... comme au printemps

    j'ai fait une balade de 3h au parc avec les chiens...

    profiter du beau temps ...

    bisous et a demain

    Photo

    18
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 20:00

    Un fanfaron dans la cour!

    19
    Mercredi 18 Octobre 2017 à 23:47

    J'espère que ta soirée s'est bien passée.

    C'est super !

    Et puis... je me demande ce que va donner la Cour de Récré avec ces personnages pas tous recommandables qui ont ce prénom en commun.

    Bisous et douce nuit.

    20
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 06:39

    Avec un prénom pareil c'est normal tout ça ! bonne journée

    21
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 08:26

    Pas facile à porter ce prénom, lol

    Bisous, bonne journée

    22
    Jeudi 19 Octobre 2017 à 15:42

    Le pire c'est qu'il en est un qui n'est même pas la risée de son village ! bises et belle journée

    23
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 08:04

    Dommage que je ne puisse pas te voir !!!!  tu m'as bien fait rire avec sieur Donald   

    hier peu de pluie en réalité   bien moins que prévu  en tout cas ,  ce matin kiné et cet après -midi  je vais préparer mes affaires pour ma cure , cela approche    bon vendredi  bises   bien douces  

    24
    Vendredi 20 Octobre 2017 à 13:24

    Bonjour Fanfan. Un Donald tout en nuances, pas comme celui des Etats-Unis. Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :